Actualités de la franchise
La Compagnie du Lit joue la carte des grandes marques
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Spécialiste de la literie, La Compagnie du Lit a choisi un positionnement original qui consiste à ne commercialiser que des grandes marques (comme Sealy, Tempur, Dunlopillo, Merinos, Bultex, Treca, Epeda, Lattoflex…), ce qui le différencie de certains autres secteurs du marché qui jouent la carte du discount ou de l'entrée de gamme.
Créé en 1988, La Compagnie du Lit a développé des magasins à Paris, région parisienne et proche province en propre tout d'abord, avant de s'ouvrir à la franchise. La marque s'appuie également sur un site Internet marchand sécurisé. Cette double stratégie de vente en magasin et sur Internet lui permet de poursuivre un développement rapide.
Créé en 1988, La Compagnie du Lit a développé des magasins à Paris, région parisienne et proche province en propre tout d'abord, avant de s'ouvrir à la franchise. La marque s'appuie également sur un site Internet marchand sécurisé. Cette double stratégie de vente en magasin et sur Internet lui permet de poursuivre un développement rapide.