Commerces spécialisés > Informatique magasin multimedia et papeterie
La marque Apple Store est mondialement connue. Depuis sa création dans un garage en 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak, Apple n'a cessé de se développer, d'abord aux États-Unis, puis dans le monde entier grâce à ses Apple Store. Ouvrir une franchise Apple Store permet d'intégrer un groupe puissant et reconnu. Les produits vendus dans un Apple Store, qu'il s'agisse des ordinateurs, téléphones ou accessoires, sont recherchés par le public et bénéficient d'une image positive. Ces produits [...] Lire plus
Apple Store se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.
Apport 90 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/08/2023
La marque Apple Store est mondialement connue. Depuis sa création dans un garage en 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak, Apple n'a cessé de se développer, d'abord aux États-Unis, puis dans le monde entier grâce à ses Apple Store.
Ouvrir une franchise Apple Store permet d'intégrer un groupe puissant et reconnu. Les produits vendus dans un Apple Store, qu'il s'agisse des ordinateurs, téléphones ou accessoires, sont recherchés par le public et bénéficient d'une image positive. Ces produits ne sont disponibles qu'en franchise Apple Store, ce qui amoindrit le risque de concurrence.
De plus, la marque Apple Store profite d'une croissance quasi permanente : malgré les crises financières, elle continue à écouler ses produits et à afficher des bilans financiers positifs. Ouvrir une franchise Apple Store présente donc peu de risques. Apple veille scrupuleusement sur l'image de marque de sa franchise Apple Store, et s'engage sur les questions de diversité et d'éthique, notamment en facilitant l'accès à l'emploi pour les travailleurs handicapés.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 250 m² ou 500 m² ou 700 m² |
Investissement global | NC |
Redevance | NC |
La marque Apple est née en 1976 et en moins d'un demi-siècle, le groupe est parvenu à devenir une référence au niveau mondial en micro-informatique et en téléphonie.
Apport 50 000 €
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.
Apport 90 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.