Actualités de la franchise

Bricomarché envisage de recruter 1 000 collaborateurs(trices) d’ici fin 2021

le

Bricomarché se présente avec une nouvelle campagne de recrutement proposant environ 1 000 postes à pourvoir. Avec 465 magasins en France, l’enseigne offre notamment des perspectives d’évolution de carrière uniques, permettant de devenir chef d’entreprise indépendant.

Le réseau Bricomarché recrute

Selon une étude réalisée auprès de ses magasins, Bricomarché va recruter 1 000 collaborateurs, sur tous types de postes et contrats, sur la période allant de septembre à décembre 2021. L’enseigne profite de la forte expansion du marché du bricolage et continue ainsi de se développer sur l’ensemble du territoire, avec une dizaine d’ouvertures par an.

Bricomarché a pour ambition d’offrir un accompagnement de qualité à chacun de ses clients afin qu’il aboutisse à son projet de rénovation, comme le confirme la signature du film publicitaire de l’enseigne ‘’votre réussite, c’est aussi la nôtre’’. Une mission rendue possible grâce à l’implication de 8 000 collaboratrices et collaborateurs et de 435 chefs d’entreprise indépendants.

« Nous recherchons aujourd’hui des candidats motivés qui auront à cœur d’accompagner nos clients vers la réussite en partageant avec eux leur expertise et leur passion. Le sens du service, la convivialité et le goût du challenge sont aussi des qualités indispensables », a précisé Laurent Pussat, Président de Bricomarché, Brico Cash & Bricorama. Formations, accompagnement et outils nécessaires seront tous assurés.

Par ailleurs, Bricomarché offre à ses salariés des perspectives d’évolution de carrière uniques, avec la possibilité de devenir chef d’entreprise indépendant. D’ailleurs, 35% des chefs d’entreprise des enseignes de bricolage Mousquetaires sont issus des équipes salariées.

Vous souhaitez devenir franchisé Bricomarché ?

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseaux de magasins indépendants du bricolage

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews