L’équipe Phytocann a passé des années à développer des produits CBD. Nous développons également des concepts de magasins qui aideront les entrepreneurs à maximiser le potentiel de leur magasin tout en bénéficiant de l’expérience en affaires de notre équipe de spécialistes. Le modèle de magasin de détail CBD utilise des extraits de chanvre et des produits CBD de la plus haute qualité en combinaison avec notre recherche clinique sur le CBD. Notre concept de magasin CBD est [...] Lire plus
CBD : cette enseigne tendance recrute
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
Apport 15 000 €
Phytocann est la seule marque sur le marché du CBD à engager un budget de plusieurs millions d'euros pour son marketing et sa publicité. Votre franchise profite ainsi des retombées médiatiques.
En plus de profiter de tarifs préférentiels sur tous les articles CBD du groupe Phytocann, vous avez accès à une gamme de produits CBD exclusive. Ainsi, vous n'êtes pas en coucurrence direct avec d'autres profesionnels du CBD.
Vous avez l’âme d’un entrepreneur et avez envie de vous lancer dans un nouveau secteur en plein essor, et vous souhaitez ouvrir votre propre boutique de CBD ? Mybud shop a élaboré pour vous un pack franchise clé en mains à la hauteur de vos ambitions. Nous nous proposons une collaboration durable et transparente, durant laquelle nous vous épaulerons, vous garantissant un investissement sur le long terme.
Nous mettons un point d’honneur sur le bien-être de nos clients en leur offrant des produits au CBD de qualité, avec un conseil adapté et personnalisé à chacun. Notre priorité est d’apporter satisfaction au client au travers d’une expérience en boutique conviviale, novatrice et d’un produit 100% légal. Le design de nos boutiques a été soigneusement étudié pour être en accord avec notre image et nos aspirations. Nous avons fait le choix d’une décoration épurée et sophistiquée aux couleurs de la marque.
Si l’on se réfère aux chiffres du SPC (Syndicat professionnel du chanvre), la France comptait déjà, en 2021, plus d’un millier de boutiques de CBD. Cette donnée peut paraître anodine à l’échelle de tout un pays, mais elle dénote une expansion conséquente du nombre de boutiques, d’autant plus que 3 ans plus tôt, on en dénombrait seulement une centaine. En plus des boutiques physiques, on enregistre un accroissement des sites de CBD en ligne comme CBD.FR qui proposent une variété de produits issus du CBD.
Tout cela traduit un réel intérêt pour un produit qui a longtemps été décrié, mais sur lequel on a désormais un regard plus juste. Si le CBD n’a pas toujours eu bonne presse, c’est en partie dû au fait que c’est un dérivé du chanvre, une plante dont est aussi issu le THC. À la différence du CBD, le THC est une substance psychotrope et addictive dont la consommation mène progressivement à une accoutumance. D’un autre côté, le CBD ou cannabidiol a souffert d’une méconnaissance de ses effets qui l’a desservi. Aujourd’hui, ces effets sont mieux connus et ses bienfaits ne font plus vraiment de doute. Cela a conduit à une reconnaissance du cannabidiol qui est de plus en plus adopté.
Source : Forbes
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/03/2024
L’équipe Phytocann a passé des années à développer des produits CBD. Nous développons également des concepts de magasins qui aideront les entrepreneurs à maximiser le potentiel de leur magasin tout en bénéficiant de l’expérience en affaires de notre équipe de spécialistes. Le modèle de magasin de détail CBD utilise des extraits de chanvre et des produits CBD de la plus haute qualité en combinaison avec notre recherche clinique sur le CBD.
Notre concept de magasin CBD est une reproduction d’apothicaire moderne qui crée un environnement chaleureux et invitant pour que les clients puissent en savoir plus sur le CBD et acheter des produits à base de chanvre CBD en toute confiance. Notre système de franchise offre aux propriétaires les éléments nécessaires pour établir des relations durables avec les clients en fournissant les meilleurs produits CBD, informations et services disponibles.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € |
---|---|
Année de création | 2020 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau |
2 succursales / 6 franchises 40 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 16 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 35 000 € |
2017 Création de notre Production et du groupe Phytocann.
2020 Création de notre Franchise
Sebastien Krupski, Directeur de la franchise
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
Apport 15 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.