Beauté, santé, remise en forme > Salle de sport et fitness
Fit Agency est un réseau collaboratif et participatif ! Chaque franchisé a son droit de parole et sera écouté pour les décisions que seront prises par le groupe.
Loin des royalties et droit d'entrée démesurés, notre approche consiste à ce que la visibilité de chacun profite à chacun.
Un partage des coût de communications transparents et équitables entre tous les franchisés afin de conserver une rentabilité optimale.
Salle de sport et fitness : ces enseignes tendances recrutent
Etre franchisé Fit Agency et participer au développement de l'enseigne : Un challenge gagnant
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Fit Agency à convaincre de futurs franchisés.
Entrepreneur passionné par le fitness
Après le succès d'une première salle de sport de dernière génération installée à Rennes depuis 2019, le réseau Fit Agency spécialiste de l'électro-stimulation en France a vocation à s'agrandir et à développer son implantation. L'agence rennaise qui compte déjà plus de 250 clients laisse présager d'un bel avenir à ce réseau certes jeune mais prometteur.
En seulement 1 an et demi, 3 studios Fit Agency sont ouverts.
3 studios en 1 an
Rentabilité dès le 1er mois
Enseigne collaborative
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 15/03/2024
Chez Fit-Agency, un concept inédit et révolutionnaire : le Miha Bodytec
Qui n'a pas rêvé de décupler ses résultats sportifs en un minimum de temps ? Une profession chronophage laissant peu de place à la pratique du sport, un manque de motivation, des résultats lents à venir ... Combien de personnes se découragent d'entreprendre une activité sportive !
L'appareil high-tech Miha Bodytec est une machine de haute technologie et innovante fabriquée et développée en Allemagne depuis déjà 10 ans. Son utilisation proposée chez Fit Agency, permet, grâce à l'électro-stimulation, de muscler le corps plus efficacement tout en réduisant la durée de l'entraînement et les douleurs articulaires liées.
L'électro-stimulation via la technologie Miha Bodytec sollicite simultanément 8 à 10 zones musculaires (pectoraux, abdominaux, bras, lombaires, haut du dos, grands dorsaux, cuisses, fessiers), soit l'ensemble du corps à chaque séance. Elle se concentre sur le travail musculaire à l'aide d'un courant électrique qui vient, de manière répétitive, durcir les muscles sans solliciter les articulations. La difficulté des exercices étant décuplée, le corps s'entraîne doublement. En résumé 20 minutes de pratique avec la machine Miha Bodytec chez Fit Agency, équivaut à 4 heures d'une activité sportive traditionnelle.
Le manque de temps ou d'envie pour prendre soin de son corps est désormais une excuse qui n'a plus sa place avec la technologie Miha Bodytec. Fit Agency propose également l'assistance d'un coach personnel afin d'obtenir les résultats souhaités en toute sécurité. L'enseigne met aussi à la disposition de ses clients tout le nécessaire sur place pour que ces derniers repartent propres et coiffés après leur séance hebdomadaire.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | A partir de 180 000 € selon la taille du studio |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale / 2 franchises 3 implantations |
Durée de contrat | 5 |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | A partir de 5 000€ selon la taille du studio |
Surface moyenne (en m²) | A partir de 40m2 |
Investissement global | A partir de 50 000 € |
Redevance | 5 000 € |
Fit Agency propose 3 modèles de studios selon la superficie du local commercial et des services qui seront proposés aux clients.
Le modèle peut aussi varier selon votre apport, nul besoin d'avoir 30 000€ d'apport pour pouvoir se lancer.
Fit Agency s'adapte à vous !
FULL BODY EMS : Le concept Sport-Santé du moment. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !
Apport 30 000 €
Franchise spécialisé en électrostimulation avec une technologie dédié et unique, avec un espace spécifique à la nutrition
Apport 15 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.