Franchise Foulées

L'enseigne spécialiste du running

L'enseigne Foulées a été créée en 2013 et est rattachée au groupe Cyclelab qui exploite notamment les enseignes Culture Vélo, Bouticycles et Vélostation (environ 130 magasins sur le territoire français et des filiales à l'international). Grâce à son équipe de 35 personnes au service des réseaux de magasins et la spécialisation de chaque collaborateur dans un domaine particulier, l'enseigne dispose en interne d’une expertise exceptionnelle sur un grand nombre de corps de métier [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement Foulées

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Foulées

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Foulées

L'enseigne Foulées a été créée en 2013 et est rattachée au groupe Cyclelab qui exploite notamment les enseignes Culture Vélo, Bouticycles et Vélostation (environ 130 magasins sur le territoire français et des filiales à l'international).

Grâce à son équipe de 35 personnes au service des réseaux de magasins et la spécialisation de chaque collaborateur dans un domaine particulier, l'enseigne dispose en interne d’une expertise exceptionnelle sur un grand nombre de corps de métier. Accompagner, agencer, communiquer, animer, acheter, informatiser, organiser, former...

Les points forts du réseau Foulées

  • Les avantages que vous gagnez avec Foulées
  • Foulées met à votre disposition les points forts suivants :
  • 20 ans d'expérience au service des réseaux de magasins
  • La notoriété d'une enseigne nationale
  • Une adaptation permanente aux besoins du marché
  • La puissance d'achat d'un groupe
  • Des solutions pour développer votre chiffre d'affaires
  • Un concept de magasin moderne et adapté

Les services mis à la disposition des franchisés

L'enseigne offre à ses franchisés les services suivants :

Accompagnement : expertise de votre local commercial ou aide à la recherche d'un emplacement stratégique, assistance, aide à la négociation, étude des opportunités, potentiel de consommation, zone de chalandise

Communication : une enseigne conçues pour se différencier de la concurrence grâce notamment à son logo, les couleurs, l'identification des magasins exprimant cette différence, un nouveau plan média puissant établi chaque année, une stratégie de communication spécifique pour développer la notoriété de l'enseigne

Animation réseaux : accompagnement d'une équipe dédiée grâce à des conseils, des reportings mensuels, des proposition d'actions de communication à mettre en place

Ingénierie informatique : outil informatique adapté pour faciliter la gestion des points de vente avec un nombre de services important (création de références, suivi, maintenance, plateforme web-achat, outils statistiques...)

Agencement magasin & concept : l'enseigne assure une prestation complète de la conception à la réalisation.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

CA 2 ans : 1.2 M€ à 2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€

Apport : 20 000 €

Comment ouvrir un magasin Foulées ?

Profils recherchés

Entrepreneur passionné de sport

Alerte recrutement Foulées

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 350 000
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 30 000
Droit d'entrée15 000
Investissement global 90 000

Alerte recrutement Foulées

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
0 €

10 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs