Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
C’est à ce jour le seul concept de barber shop clé en main ! A l’image de son produit phare, la petite boite de cirage que l’on emporte partout avec soi, le concept de Salon Barber shop d’hairgum se veut souple, modulable, rapide, concentré, efficace, facile à monter et à dupliquer ! [...] Lire plus
Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Concrètement et pour permettre aux candidats de se concentrer sur leurs compétences de coiffeur en ayant l’esprit libéré de toute contrainte matérielle et commerciale, Hairgum propose et met à disposition :
Jeunes entrepreneurs passionnés par leur métier et souhaitant se spécialiser dans la coiffure et les services pour homme.
La coiffure homme est un marché en pleine croissance et très porteur. Au delà d’un simple effet de mode, la multiplication des salons de coiffure barbiers correspond bien désormais à une tendance de fond où seules subsisteront les marques pérennes et porteuses d’un véritable projet.
Nombreux sont les jeunes coiffeurs, entrepreneurs qui souhaitent se lancer et ouvrir leur salon de coiffure homme. Face à cette demande, une marque reconnue, leader sur le marché de la coiffure homme et qui maîtrise bien la distribution : hairgum.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/03/2024
C’est à ce jour le seul concept de barber shop clé en main !
A l’image de son produit phare, la petite boite de cirage que l’on emporte partout avec soi, le concept de Salon Barber shop d’hairgum se veut souple, modulable, rapide, concentré, efficace, facile à monter et à dupliquer !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 000 € |
---|---|
Type de contrat | concession |
Taille du réseau |
1 succursale 1 implantation |
Durée de contrat | 3 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 3 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 20 k€ à 30 k€ |
Redevance | 2500€ par an |
Investissement global selon taille du salon
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.