Décoration et équipement de la maison > Art de la table - Articles cuisine
Le Torchon à Carreaux apporte une assistance avant, pendant et après l'ouverture de votre point de vente. La franchise Torchon à Carreaux est spécialisée dans les arts de la table et de la décoration intérieure. Les boutiques Torchon à Carreaux proposent une atmosphère fraîche et agréable pour des achats cadeaux et des achats plaisir. Depuis 1980, le réseau accueille de nouveaux franchisés pour leur apporter l’aide nécessaire à l’ouverture d’un point de franchise. ils [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Avoir le goût de la déco, commercant ou commercial, doté d'un bon contact relationnel et du sens de la vente. Aimer conseiller le client et le guider dans ses choix, savoir échanger son expérience et communiquer avec ses partenaires afin de bien travailler en réseau.
franchise | 15/02/2023
Le Torchon à Carreaux apporte une assistance avant, pendant et après l'ouverture de votre point de vente.
La franchise Torchon à Carreaux est spécialisée dans les arts de la table et de la décoration intérieure. Les boutiques Torchon à Carreaux proposent une atmosphère fraîche et agréable pour des achats cadeaux et des achats plaisir. Depuis 1980, le réseau accueille de nouveaux franchisés pour leur apporter l’aide nécessaire à l’ouverture d’un point de franchise. ils profitent du savoir-faire et de la notoriété de la marque pour développer une activité rentable.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Entre 200 et 450 000€ suivant analyse du marché |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 22 implantations |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 65 m² |
Investissement global | 100 000 € |
Redevance | 6% |
Depuis 32 ans , la dynamique et l'imagination des boutiques Le Torchon à Carreaux séduisent et s'améliorent en fonction de l'évolution du marché. L'enseigne a été rachetée en 2010 par le groupe Prym'style (qui développe également la marque Comptoir de Famille).
1- Développer une entreprise à taille humaine où le dialogue et les échanges sont la base des relations Franchiseur/Franchisé
2- Mettre à la disposition des Franchisés une organisation et des services destinés à leur faciliter le travail dans leur boutique tout en leur permettant d'exprimer au mieux leur personnalité.
3- Fournir les moyens d'une gestion efficace qui privilégie le face à face avec la clientèle.
4- Protéger le réseau et chaque Franchisé.
Stephanie Le Quillo s'est entourée de collaborateurs expérimentés et d'une équipe de spécialistes ayant tous l'expérience de la franchise.
Tous apportent leur contribution pour conseiller, aider , mettre sur pied, aménager, réaliser, développer et gérer les boutiques Le torchon à Carreaux.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.