Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
UNE HISTOIRE Au commencement la rencontre d’Yvan, coiffeur passionné avec sa femme Tatiana experte en gestion, achat et marketing. Yvan persuadé qu’être chef d’entreprise c'est aimer les gens et Tatiana ayant la ferme conviction qu’une entreprise ce sont des Produits et des Hommes mais surtout des Hommes et des produits, ils ont lancé il y a 10 ans en Bretagne leur tout premier salon de coiffure Look’s avec pour objectif de pouvoir très rapidement le partager avec des entrepreneurs. UN CONCEPT UNIQUE Chez Look’s [...] Lire plus
Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
Coiffeur, coiffeur ayant envie de se développer et de s'investir dans une enseigne où la Bienveillance, le respect, l'innovation et la réussite sont des valeurs dans lesquelles les candidats se reconnaitront..
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Au commencement la rencontre d’Yvan, coiffeur passionné avec sa femme Tatiana experte en gestion, achat et marketing. Yvan persuadé qu’être chef d’entreprise c'est aimer les gens et Tatiana ayant la ferme conviction qu’une entreprise ce sont des Produits et des Hommesmais surtout des Hommes et des produits, ils ont lancé il y a 10 ans en Bretagne leur tout premier salon de coiffure Look’s avec pour objectif de pouvoir très rapidement le partager avec des entrepreneurs.
Chez Look’s venez vous faire coiffer quand vous voulez, faire ce que vous voulez !
Il n’y a pas de forfait obligatoire, le client choisit ses services et pour cela un devis lui est remis avant toute prestation.
Pour cela les salons sont ouverts du lundi au samedi non stop et sans rdv..
Look’s travaille selon le temps imparti aux prestations, ainsi, les tarifs sont nongenrés, les femmes ne paient pas plus que les hommes !
Look’s est la première enseigne de coiffure à proposer un abonnement mensuel au prix unique de 9.90€ sans engagement permettant de bénéficier jusqu’à 50% de remise sur les prestations et jusqu’à 20% sur les produits.
Le respect de la planète et de ses collaborateurs est au centre des préoccupations de l'enseigne.Par des gestes simples pour aujourd’hui et pour demain le réseau s’engage pour préserver les ressources en utilisant notamment des économiseurs d’eau, en équipant les salons d’installations électriques pour une consommation raisonnée, en triant des déchets…
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 000 € |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
2 succursales / 7 franchises 9 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | Entre 90 et 130 m² |
Investissement global | Nous contacter |
Redevance | Fixe |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.