Commerces spécialisés > Informatique magasin multimedia et papeterie
Nos clients sont des médecins généralistes ou spécialistes. Nous gérons leur cabinet au même titre qu'une secrétaire médicale à l'exception de l'accueil physique. Tous les appels sont saisis sur une base de données spécialement développée pour ce type d'activité qui alimente un serveur Internet sur lequel viennent se connecter nos clients pour consulter plannings, appels, visites, etc. Surface minimum : à partir de 20 m² - activité pouvant s'éxercer à [...] Lire plus
Informatique magasin multimedia et papeterie : ces entreprises en croissance recrutent
Apport 50 000 €
Grande motivation pour le milieu médical. Désir de réussite dans une activité motivante et riche.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Nos clients sont des médecins généralistes ou spécialistes. Nous gérons leur cabinet au même titre qu'une secrétaire médicale à l'exception de l'accueil physique. Tous les appels sont saisis sur une base de données spécialement développée pour ce type d'activité qui alimente un serveur Internet sur lequel viennent se connecter nos clients pour consulter plannings, appels, visites, etc.
Surface minimum : à partir de 20 m² - activité pouvant s'éxercer à domicile
12 années d'expérience dans le télé-secrétariat médical nous permettent de répondre à toutes les exigences et responsabilités que requièrent la gestion d'un cabinet médical. Très grande fidélité des clients liés par contrat. Solution informatique très élaborée et interactive, parfaitement adaptée à la spécificité de notre activité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 120000 |
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Année de création | 1995 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Apport personnel | 18000 |
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Droit d'entrée | 12000 |
Investissement global | 45000 |
A l'origine en 1995, Christine Grimminger, ancienne visiteuse médicale, décide de créer une entreprise spécialisée dans le télé-secrétariat médical à son propre domicile dans une pièce de moins de 25 m². Très vite encouragée par ses premiers résultats, elle recrute une télé-secrétaire puis deux. Un logiciel spécialement conçu voit le jour et un serveur web permet aux clients de se connecter à Internet en 2002. Très motivée, l'idée vient en 2005 de franchiser le concept et fin 2006 une première franchisée s'installe à Rennes.
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.
Apport 70 000 €
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.