Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager
Sunset Case évolue sur le marché très porteur d’accessoires pour smartphones et tablettes et propose un choix important de : coques, étuis, housses, kits mains libres, films protecteurs d'écran, casques d'écoute... Selon le cabinet ABI Research le marché des accessoires de téléphones (coques, étuis, films de protection, supports, câbles...) devrait générer 20 milliards de dollars en 2013. Pour 2017, les analystes tablent sur 12 milliards; concernant les articles pour mobiles et une hausse [...] Lire plus
Téléphonie mobile et electroménager : ces enseignes tendances recrutent
Premier réseau de magasins de proximité spécialisé dans la vente et les services en Electroménager - Image - Son - Multimédia - Cuisine et Literie.
Apport 30 000 €
Si Sunset Case ne recherche pas de profil type, les candidats doivent partager les points communs suivant : "Etre une S.T.A.R."
S : simple
T : terrain
A : ambitieux
R : respect des clients, salariés et partenaires
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 15/09/2023
Sunset Case évolue sur le marché très porteur d’accessoires pour smartphones et tablettes et propose un choix important de : coques, étuis, housses, kits mains libres, films protecteurs d'écran, casques d'écoute...
Selon le cabinet ABI Research le marché des accessoires de téléphones (coques, étuis, films de protection, supports, câbles...) devrait générer 20 milliards de dollars en 2013. Pour 2017, les analystes tablent sur 12 milliards; concernant les articles pour mobiles et une hausse des revenus générés par les accessoires de Smartphones à 38 milliards de dollars
Détails nombre d'implantations :
Nous avons ouvert notre première franchise à Ibiza en Mai 2013. Le mois suivant, nous ouvrions Aix en Provence, puis Toulouse est prévu pour le mois de novembre.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 450 000 € HT |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Durée de contrat | 6 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 20 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40m² |
Investissement global | 150 000 € |
Redevance | 5% exploitation, 2% communication |
à 380 000 € en fonction du local
2010 - Concept Version 1
• Ouverture de Paris
2012 - Concept Version 2
• Ouverture Cannes
• Ouverture Juan les Pins
2013 - Lancement Franchise
• Ouverture Aix en Provence
• Toulouse (fin 2013)
Premier réseau de magasins de proximité spécialisé dans la vente et les services en Electroménager - Image - Son - Multimédia - Cuisine et Literie.
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.