Commerce alimentaire > Traiteur et restauration à emporter

Franchise TACOSHAKE

Franchise TACOSHAKE

"TacoShake est une franchise de Tacos créée par le rappeur Mokobe Traoré, originaire de Vitry-sur-Seine, où il a installé son premier restaurant le 21 janvier 2018. La marque propose une version repensée du Tacos à la Française pour faire plaisir à une clientèle à la fois jeune, familiale et connectée. TacoShake a pu imposer sa présence en Île-de-France, dans le Nord (Calais) et dans l’Est de la France à Reims via huit points de vente et l’enseigne ambitionne d’ouvrir [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Commerce alimentaire : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Boulangerie et restauration gourmande

Apport 90 000 €

Comment ouvrir un point de vente TACOSHAKE ?

Les avantages de la franchise TACOSHAKE

"Le secteur de la restauration rapide connaît une importante dynamique, ainsi, plusieurs points de vente s’ouvrent chaque jour dans l’Hexagone. Actuellement, 218 réseaux de franchise s’y développent, soient plus de 5 000 points de vente.

Selon une étude réalisée par le cabinet Gira Conseil, le secteur de la restauration rapide en France génère un chiffre d'affaires de 54 milliards d'euros, au moment où le chiffre d'affaires total de la restauration représente 88 milliards d'euros.

Ce secteur propose par ailleurs des modes de vente variées répondant aux besoins des clients :

La consommation sur place,

La vente à emporter,

La livraison à domicile,

Le Drive-in.

En se lançant en franchise sur ce secteur porteur, le franchisé peut rapidement bénéficier d’une entreprise rentable. En plus d’une formation spécifique, il profite de la force d’un réseau déjà formé ainsi que de la notoriété de la marque, et donc une meilleure visibilité sur le marché."

Profil recherché

Avoir un temps d’avance et être à l’écoute des évolutions du secteur

Intéressé(e) par TACOSHAKE ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

franchise |

Présentation du réseau TACOSHAKE

"TacoShake est une franchise de Tacos créée par le rappeur Mokobe Traoré, originaire de Vitry-sur-Seine, où il a installé son premier restaurant le 21 janvier 2018.

La marque propose une version repensée du Tacos à la Française pour faire plaisir à une clientèle à la fois jeune, familiale et connectée.

TacoShake a pu imposer sa présence en Île-de-France, dans le Nord (Calais) et dans l’Est de la France à Reims via huit points de vente et l’enseigne ambitionne d’ouvrir au-delà de 100 unités d’ici fin 2020.

Toujours à l’écoute des évolutions du secteur, l’enseigne accompagne ses franchisés pour une parfaite qualité de service.

Ces derniers profitent d’une formation immersive pour découvrir les aspects d’un restaurant TacoShake . Dispensée dans une unité pilote, la formation de quatre semaines permet de transmettre des connaissances techniques et pratiques sur la gestion des ressources humaines, le marketing et le financement, les règles de sécurités, etc. "

Année de création2018
Année de lancement en réseau2018
Type de contrat franchise
Taille du réseau 8 implantations
Capacité financière
Redevance2% du chiffre d’affaire HT mensuel
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise TACOSHAKE ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise TACOSHAKE. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise TACOSHAKE mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 4 semaines

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.