Commerce alimentaire > Traiteur et restauration à emporter
"TacoShake est une franchise de Tacos créée par le rappeur Mokobe Traoré, originaire de Vitry-sur-Seine, où il a installé son premier restaurant le 21 janvier 2018. La marque propose une version repensée du Tacos à la Française pour faire plaisir à une clientèle à la fois jeune, familiale et connectée. TacoShake a pu imposer sa présence en Île-de-France, dans le Nord (Calais) et dans l’Est de la France à Reims via huit points de vente et l’enseigne ambitionne d’ouvrir [...] Lire plus
Commerce alimentaire : ces entreprises en croissance recrutent
Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.
Apport 50 000 €
Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières
Apport 80 000 €
"Le secteur de la restauration rapide connaît une importante dynamique, ainsi, plusieurs points de vente s’ouvrent chaque jour dans l’Hexagone. Actuellement, 218 réseaux de franchise s’y développent, soient plus de 5 000 points de vente.
Selon une étude réalisée par le cabinet Gira Conseil, le secteur de la restauration rapide en France génère un chiffre d'affaires de 54 milliards d'euros, au moment où le chiffre d'affaires total de la restauration représente 88 milliards d'euros.
Ce secteur propose par ailleurs des modes de vente variées répondant aux besoins des clients :
La consommation sur place,
La vente à emporter,
La livraison à domicile,
Le Drive-in.
En se lançant en franchise sur ce secteur porteur, le franchisé peut rapidement bénéficier d’une entreprise rentable. En plus d’une formation spécifique, il profite de la force d’un réseau déjà formé ainsi que de la notoriété de la marque, et donc une meilleure visibilité sur le marché."
Avoir un temps d’avance et être à l’écoute des évolutions du secteur
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
"TacoShake est une franchise de Tacos créée par le rappeur Mokobe Traoré, originaire de Vitry-sur-Seine, où il a installé son premier restaurant le 21 janvier 2018.
La marque propose une version repensée du Tacos à la Française pour faire plaisir à une clientèle à la fois jeune, familiale et connectée.
TacoShake a pu imposer sa présence en Île-de-France, dans le Nord (Calais) et dans l’Est de la France à Reims via huit points de vente et l’enseigne ambitionne d’ouvrir au-delà de 100 unités d’ici fin 2020.
Toujours à l’écoute des évolutions du secteur, l’enseigne accompagne ses franchisés pour une parfaite qualité de service.
Ces derniers profitent d’une formation immersive pour découvrir les aspects d’un restaurant TacoShake . Dispensée dans une unité pilote, la formation de quatre semaines permet de transmettre des connaissances techniques et pratiques sur la gestion des ressources humaines, le marketing et le financement, les règles de sécurités, etc. "
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen TACOSHAKE, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 8 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un point de vente TACOSHAKE : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 2% du chiffre d’affaire HT mensuel |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.