Commerce alimentaire > Chocolat, confiserie, glace
Un concept alliant gourmandise et qualité En misant sur la qualité et l'origine de ses produits l'enseigne Tchooss a pour objectif de proposer des produits gourmands sur place et à emporter. Lors de vos sorties shopping, au cinéma, en ballade au bord de la mer ou en haut des pistes les produits Tchooss vous régalent partout. Avec toujours la même volonté de constance dans la qualité des produits qui doivent procurer le même plaisir quel que soit le lieu ou vous vous trouvez. Les produits aux recettes originales sont donc créés [...] Lire plus
Chocolat, confiserie, glace : ces enseignes tendances recrutent
Vous avez la fibre commerçante dans l’âme, ou vous êtes un professionnel souhaitant opérer une reconversion et souhaitant réussir en s’impliquant pour développer son activité, homme ou femme, seul ou en couple, avec le sens et l’amour du produit.
Aucune compétence n’est nécessaire, sauf celle d’aimer le contact avec la clientèle.
Vous pourrez vous mettre à votre compte près de chez vous avec un investissement réduit. Propriétaire à 100 % des parts de son business, l’adhérent investit et travaille pour son propre profit, en s’appuyant sur la force, l’imagination et l’expérience des fondateurs de TCHOOSS.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
partenariat | 15/02/2023
Un concept alliant gourmandise et qualité
En misant sur la qualité et l'origine de ses produits l'enseigne Tchooss a pour objectif de proposer des produits gourmands sur place et à emporter. Lors de vos sorties shopping, au cinéma, en ballade au bord de la mer ou en haut des pistes les produits Tchooss vous régalent partout. Avec toujours la même volonté de constance dans la qualité des produits qui doivent procurer le même plaisir quel que soit le lieu ou vous vous trouvez. Les produits aux recettes originales sont donc créés de manières centralisés et livrés au point de vente pour un goût toujours identique.
L'envie de Tchooss étant de proposer ses produits aux plus grands nombres, nous avons créé un concept qui s'adapte à toutes les configurations.
Le Tramway (Kiosque) de 12 m² idéal pour la vente à emporter en centre-ville comme en galerie marchande. Décoration du tramway possible pour s'intégrer au lieu (cabine de plage, chalet de montagne etc.)
Booth pour les petites cellules de 20 à 30 m² permettant de proposer l'intégralité de la carte sucrée des produits Tchooss à emporter
Tchooss 30 m² et plus pour proposer une dégustation sur place
Tchooss Caffé à partir de 90 m² avec une carte salée et du service à table pour une offre gourmande tout au long de la journée.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Tchooss, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau |
1 succursale 1 implantation |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 30% de l'investissement global |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | A partir de 12 m² |
Investissement global | A partir de 60 k€ |
Quelques mois après la création de Tchooss la première boutique à ouvert ses portes début janvier. Elle sera rejointe très prochainement par l'ouverture de 6 autres points de vente en France.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.