Commerces spécialisés > Téléphonie mobile et electroménager

Franchise The Kase

Franchise The Kase

Accessoires de mode pour smartphone et tablette

Précurseur, The Kase est une nouvelle marque-enseigne entièrement dédiée au prêt-à-porter et au sur-mesure pour embellir et personnaliser smartphones et tablettes. Distribuée dans les boutiques éponymes et via son site internet, la marque réhabilite l’accessoire pour mobile, comme objet de mode et lui confère une nouvelle vision tendance. The Kase propose des collections uniques, originales et tendances d’accessoires pour mobiles sur l’ensemble de la gamme de portables et tablettes vendues par tous les acteurs [...] Lire plus


Apport
75 000 €

Droit d'entrée
25 000 €

Invest. global
Entre 140 000 et 180

CA 2 ans
Entre 250 000 et 600

Alerte recrutement The Kase

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Téléphonie mobile et electroménager : devenez franchisé avec ce concept porteur

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Comment ouvrir un magasin The Kase ?

Profils recherchés

Nous recherchons idéalement le profil suivant:

Commercant ayant déjà de l'experience des réseaux et posédant déjà des magasins sous d'autres enseignes ou commerçant indépendant

Capacité à ouvrir plusieurs magasins à moyen terme dans sa région

Intéressé(e) par The Kase ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement The Kase

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

licence de marque, succursales | 15/12/2020

Présentation du réseau The Kase

Précurseur, The Kase est une nouvelle marque-enseigne entièrement dédiée au prêt-à-porter et au sur-mesure pour embellir et personnaliser smartphones et tablettes. Distribuée dans les boutiques éponymes et via son site internet, la marque réhabilite l’accessoire pour mobile, comme objet de mode et lui confère une nouvelle vision tendance.

The Kase propose des collections uniques, originales et tendances d’accessoires pour mobiles sur l’ensemble de la gamme de portables et tablettes vendues par tous les acteurs du marché, afin de les parer avec fantaisie et les customiser à son image.

Concept avant-gardiste, The Kase propose de sublimer la beauté de ces étuis et fourreaux en les personnalisant grâce à des collections exclusives signées d’une communauté de designers, d’un partenariat avec Art.com, de photos personnelles ou bien de marques sous licence.

Ainsi chacun a la possibilité d’acquérir un accessoire UNIK, véritable signe de distinction et de différenciation.

Les magasins chics et contemporains, situés en centre-ville et dans les centres commerciaux sont un écrin haut-de-gamme pour les produits proposés et l’univers de plaisir dans lequel s’inscrit la marque.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)Entre 250 000 et 600 000 €/an
Année de création2012
Année de lancement en réseau2012
Type de contrat licence de marque, succursales
Taille du réseau 138 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel80 000 €
Droit d'entrée25 000 €
Surface moyenne (en m²)50m²
Investissement globalEntre 140 000 et 180
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise The Kase ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise The Kase. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise The Kase mais d'investissement dans le concept.

Formation et assistance

  • 6 jours au siège et en magasin

Franchise The Kase : l'historique du réseau

The Kase a été créée fin 2012 par les anciens fondateurs de Pixmania.com, Jean-Emile  et Steve Rosenblum et les actionnaires de Phone&Phone, Johann et  Davy Barthes.

Décembre 2012: Ouverture des 5 premières boutiques en France
Mai 2013: Ouverture des 2 premières succursales en Asie (Singapour)
Août 2013: Reprise de 114 magasins The Phone House
Octobre 2013: Ouverture de la 1ère boutique sous licence de marque (Belgique)
Novembre 2013: Ouverture d'une boutique à Hong Kong
Décembre 2013: Ouverture des 3 premières boutiques aux USA
Février 2014: Ouverture de la 2ème boutique en licence de marque (France)
Mars 2014: Ouverture de la 4ème boutique aux USA (proche New York)
Mai 2014: Ouverture de la 2ème boutique sous licence de marque en Belgique et la premiere au Luxembourg
Juillet 2014: Ouverture de la 1ère boutique en Inde (Mumbai) – 126 boutiques The Kase en France
Août 2014: Ouverture de la 2ème boutique sous licence de marque en France (Annemasse)
Septembre 2014: Ouverture de la 1ère boutique sous licence de marque en Indonésie (Jakarta) 

Covid 19 The Kase : confinement coronavirus, ouverture & fermeture, date de réouverture, horaires... Suivez toute l'actualité & mesure sanitaire de The Kase face au Covid19

Les dernières actualités The Kase

  • 07 décembre 2017
    L'enseigne The Kase fête son 5ème anniversaire The Kase a été lancé en novembre 2012 et a commencé à se développer en réseau en décembre 2012. Actuellement, le réseau réussi à conquérir plus de 1.5 million de clients. The Kase, marque numéro 1 de son ...
  • 23 décembre 2015
    Le Click & Collect disponible chez The Kase Noël, c'est dans deux jours et certains d'entre vous n'avez toujours pas de cadeaux... Optez pour le présent tendance : la coque personnalisée pour smartphone ! Chez The Kase, il est possible de concevoir ...

Les dernières interviews The Kase

Les vidéos de la franchise The Kase et les avis des franchisés The Kase

Jean Emile Rosenblum, Co-fondateur de l'enseigne

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Alerte recrutement The Kase

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité