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Lancé en 2001, Ticket Promo est le leader français de la publicité au dos des tickets de caisse. Depuis 2017, la société a pris un nouveau tournant et propose des services numériques, avec un nouveau site internet et une application mobile dédiée aux coupons digitaux. De part l'utilisation de ces nouveaux outils, les commerçants peuvent diffuser numériquement les coupons et toucher davantage de consommateurs. La société touche aujourd’hui 20 millions de consommateurs par mois.
Objet publicitaire : cette enseigne tendance recrute
Le franchisé Ticket Promo peut toucher une cible de prospects très large et obtenir un retour sur investissement rapide et très important. Aussi, il aura une gestion totale de ses campagnes publicitaires tout en bénéficiant du support de la structure Ticket Promo sur plusieurs plans :
Sans oublier des avantages indéniables :
Vous aimez ce concept ?
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Vous souhaitez devenir votre propre patron et créer votre propre régie publicitaire digitale ?
Ticket Promo recherche des profils variés ayant un point commun : une âme d’entrepreneur.
Fort d'un concept novateur et d'un marché en constante ébullition nous proposons de surcroît une création d’entreprise assistée et suivie ainsi qu'une collaboration efficace dès le début de l'activité.
Alors, si vous êtes un expert de votre économie locale, de formation commerciale avec des capacités en management, vous êtes le candidat idéal à la franchise Ticket Promo.
Bien évidemment, le candidat devra aussi faire preuve de dynamisme, de volontariat et d'autonomie.
Nous insistons fortement sur le goût prononcé du futur collaborateur pour la réussite personnelle et professionnelle.
70% de marge brute
Aucun droit d'entrée
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse
L'enseigne Ticket Promo souhaite s'implanter dans ces pays :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous forme d’offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. L’enseigne est également présente en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001.
Mais Ticket Promo, c’est avant tout un concept qui évolue avec son temps et donc avec les nouvelles technologies. La structure diversifie son offre en dématérialisant le coupon de réduction traditionnel .
Grâce à ses algorithmes développés sur son site internet et ses applications mobiles (annonceurs et consommateurs) et les offres relayées au dos des tickets de caisse des hyper et supermarchés, Ticket Promo permet de créer un lien unique, interactif et innovant entre les commerçants et les consommateurs. Notamment à travers la diffusion d'offres push, d'offres flash, de part un module de réservation en ligne, ainsi qu'un système de tracking du parcours client (drive to store grâce à la géolocalisation) et au module statistique avec le flashage des coupons qui permette de suivre la rentabilité de chaque campagne publicitaire.
En d'autres termes,Ticket Promo c'est l'opportunité pour les personnes ambitieuses de devenir chef d’entreprise !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 180 k€ à 200 k€ |
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Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
6 agences 6 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 4 500 € |
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Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 0m2 |
Investissement global | 4 500 € |
Redevance | 30% |
Créé en 2001, Ticket Promo est maintenant un acteur incontournable de la publicité grâce à ses coupons de réduction au dos des tickets de caisse. Aujourd’hui, ce sont en effet 20 millions de consommateurs par mois en France, Belgique et Luxembourg qui sont touchés par Ticket Promo grâce à ce levier, permettant à la société de se diversifier.
Depuis juillet 2017, Ticket Promo a lancé un nouveau site internet et une application mobile dédiés aux coupons digitaux. Via ce nouveau média innovant, les commerçants bénéficient d’une plate-forme pour diffuser numériquement leurs coupons de réduction et toucher plus de consommateurs.
En effet, ces derniers peuvent accéder en quelques clics via le site et l’application à des promotions personnalisées, en fonction de leurs habitudes de consommation, de leur géolocalisation ou encore de la ville où il réside.
"Nous sommes le seul réseau de franchise à proposer ce type d’activité : c’est un réseau de niche, comme celui de la publicité au dos des tickets de caisse. Nous recherchons des candidats qui ont envie d’entreprendre et de devenir indépendants, et qui ont un profil commercial. Travailler avec des créateurs d’entreprise est pour nous la solution la plus perenne sur le long terme pour assurer et accélérer notre développement" indique Kamel Djemai, fondateur et dirigeant de Ticket Promo.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.