Interview Ticket Promo

« La formation s’est très bien déroulée avec un formateur très sympathique et à l’écoute »

Célestin Angesgar, Franchisé en Guadeloupe - le

Aujourd'hui franchisé en Guadeloupe, Célestin Angesgar (surnommé Anges) a eu plusieurs activités à son actif. Après plusieurs années en tant que conseiller professionnel à la banque, il s'est lancé par la suite dans l’enseignement. Il est donc enseignant en mathématiques depuis 4 ans à l’université. Mais il est aussi franchisé du réseau Ticket Promo, comme il l'explique dans cet entretien...

: Qu'est-ce qui vous attiré dans le domaine de la franchise ?

Célestin Angesgar : Je trouve que lorsqu’on se lance en franchise, les choses sont mieux organisées car on part d'un modèle établi. Cela permet de gagner du temps : c’est ce qui m’a réellement convaincu dans le concept de la franchise. C’est pour cela raison que j’exploite déjà une franchise dans la parfumerie.

Ticket Promo arrive en Guadeloupe

Et pourquoi avoir opté pour Ticket Promo ?

En toute sincérité, j’ai immédiatement trouvé le concept à mon goût et de plus, les aspects financiers étaient à ma portée. L'investissement étant raisonnable, le risque s'est avéré minime. 

Êtes-vous satisfait de l'apport et du soutien de votre franchiseur ?

Mes conditions de travail sont optimales et je suis satisfait de mon choix. La formation s’est très bien déroulée avec un formateur très sympathique et à l’écoute. Il y a un réel accompagnement et j'ai vraiment été aidé au lancement. Concrètement, j’ai bénéficié de plusieurs aides, comme par exemple mes premières maquettes à réaliser ou encore le flocage d’une voiture.

Êtes-vous satisfait de votre expérience pour le moment et de ce que votre franchiseur vous a apporté ?

Oui totalement, je suis à 100% satisfait. La formation s’est très bien déroulée avec un formateur très sympathique et à l’écoute. Il y a un réel accompagnement et ils m’aident vraiment au lancement. J’ai notamment eu plusieurs services gratuits, comme par exemple mes premières maquettes à réaliser ou encore le flocage d’une voiture. Ils me mettent dans des conditions optimales de travail, dès que j’ai un problème ou une question ils m’écoutent attentivement. Tout ce que je souhaite c’est qu’ils continuent de m’accompagner, je n’ai rien à redire, j’espère simplement que ça continuera ainsi.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

28 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez rejoindre le réseau Ticket Promo ?

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Pour Ticket Promo il faut un apport personnel de 7 500 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Objet publicitaire ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Objet publicitaire, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Actualités

  • 15 juillet 2021
    Ticket Promo, une enseigne qui va de l’avant… Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est présent en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001. L’enseigne a pris un véritable tournant ...
  • 13 juillet 2021
    Ticket Promo ouvre dans les Bouches du Rhône Ticket Promo est fier de faire croître son réseau, à l'aide de nouveaux franchisés, et communique à propos d'une nouvelle ouverture d’agence dans les Bouches du Rhône. Sophie Rieux, la nouvelle franchisé ...
  • 08 juillet 2021
    Ticket Promo mettra en ligne son nouveau site web à partir du 12 juillet 2021 Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo a pendant des mois travaillé sur la refonte de son site internet afin d’offrir une expérience nouvelle à ses visiteurs. Ainsi ...
  • 25 juin 2021
    Ticket Promo se réinvente constamment Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous formes d'offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. Présent en France comme en Belgique ou encore ...
  • 27 mai 2021
    Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient ...

Interviews