Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
S’adapter au goût du jour tout en renforçant ses valeurs - prix bas, proximité, féminité - c’est le défi que se lance Veti. Son offre allie des gammes complètes pour la femme, l’homme et l’enfant à des critères de prix bas et de bon rapport qualité, style et prix. Quelque soit le produit recherché, Veti répond à toutes les envies : du vêtement classique, aux dernières tendances et envies de mode, tout en offrant confort d’achat, conseils et services. Et depuis [...] Lire plus
Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent
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franchise | 15/05/2023
S’adapter au goût du jour tout en renforçant ses valeurs - prix bas, proximité, féminité - c’est le défi que se lance Veti. Son offre allie des gammes complètes pour la femme, l’homme et l’enfant à des critères de prix bas et de bon rapport qualité, style et prix.
Quelque soit le produit recherché, Veti répond à toutes les envies : du vêtement classique, aux dernières tendances et envies de mode, tout en offrant confort d’achat, conseils et services. Et depuis mars 2006, l’enseigne a comme objectif de devenir une enseigne incontournable sur le marché du textile, grâce à une nouvelle identité (nouveau nom, nouveaux codes couleurs et nouvelle charte graphique), et un nouveau concept point de vente plus axé sur le plaisir et le shopping.
Vêti occupe la 6ème place parmi les grandes surfaces spécialisées du textile-habillement.
Implantation
Côté implantation, l’entrée et le centre du point de vente Veti sont consacrés aux achats coups de coeur avec la zone tendances, accessoires et lingerie, pour ensuite laisser place à une circulation par « univers » pour permettre à la clientèle de repérer facilement les produits qui correspondent à son style de vie : lolita et sportswear pour les juniors, fashion, mode ou élégance pour la femme, ville ou casual pour l’homme.
Produits
Côté produits, un large choix de marques propres, comme Café Théâtre ou Incandescence, côtoient des marques nationales telles que Levi’s, Lee Cooper, et Ober, proposées à des prix imbattables. Le tout réuni pour des coups de coeur garantis en perspective… et pour le plaisir !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Veti, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 1986 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 155 implantations |
Apport personnel | 80 000 € |
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Surface moyenne (en m²) | 990 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Veti : contactez le service recrutement franchisé. |
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.