Mode

Vêti lance sa 2ème vague de communication nationale à partir du 21 août 2006

En mars dernier, Vêti lançait un vaste programme de communication pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité. Ce plan média sans précédent affichait un ton réellement dynamique et nouveau avec comme porte-parole Elodie Gossuin et une accroche percutante : « Promis le 27 mars je me Vêti ». Cinq mois après le passage de Vêtimarché à Vêti, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires reprend la parole au niveau national avec une campagne d’affichage de 5 000 faces qui aura de nouveau en vedette Elodie Gossuin. Cette campagne d’affichage mixera image et produit puisque celle-ci reprend le visuel de la 1ère campagne et met en avant un top de la collection « Elodie Gossuin by Vêti » à 9.90 €. L’objectif est clair pour l’enseigne : continuer à installer son territoire de communication et acquérir de la notoriété auprès des consommateurs. Parallèlement, la nouvelle collection automne hiver griffée « Elodie Gossuin by Vêti » fait progressivement son entrée dans les points de vente Vêti. Une collection accessible en terme de prix, et qui allie à la fois tendance, féminité et raffinement, pour des tenues élégantes la journée, et des modèles plus chics pour les soirées. A propos de VETI VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, est la nouvelle enseigne du Groupement des Mousquetaires, née le 27 mars 2006. VETI, c’est à la fois un large choix de produits pour l’homme, la femme,, l’enfant et un confort d’achat assuré grâce à son nouveau concept : - Les prix Mousquetaires toute l’année sur les collections propres à Vêti, et sur des marques nationales à prix imbattables. - Le style grâce à des collections qui s’adaptent au goût du jour et suivent les évolutions des tendances. - Le choix avec environ 1 600 références par point de vente sur le prêt-à-porter, la lingerie et l’accessoire. - Une charte de services pour accroître la relation privilégiée avec les clients et améliorer la convivialité des 155 points de vente. - Vêti, c’est aussi une des enseignes primo-partenaires sélectionnée par le Gouvernement pour la nouvelle convention familles nombreuses.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Veti

Actualités

25 septembre 2006
L’enseigne Vêti recrute et recherche 50 couples pour 50 projets en France
VETI, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, affiche clairement ses ambitions de développement et de recrutement et table sur une perspective de 200 points de vente d’ici 2009. Fort de ses ...
18 septembre 2006
Bons résultats pour Vêti : +18% de hausse du chiffre d’affaires en août 2006
Un bilan positif pour la rentrée Pour sa première rentrée des classes sous les nouvelles couleurs de l’enseigne, Vêti affiche une progression de chiffre d’affaires de 23% du 14 août au 9 septembre. Vêti ...
03 juillet 2006
Vêti, primo-partenaire de la carte familles nombreuses avec le gouvernement
VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, a signé hier en présence de Philippe BAS – ministre délégué à la Sécurité Sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise CHABANIS MONTE ESCALIERS
CHABANIS MONTE ESCALIERS

CHABANIS MONTE-ESCALIERS Transforme le quotidien avec bienveillance et expertise. CHABANIS MONTE-ESCALIERS est une référence pour l’installation de monte-escaliers et de plateformes élévatrices.

Devenez Concessionnaire CHABANIS Monte-Escaliers : Rejoignez l’Excellence d’un Savoir-Faire Français Rejoindre le réseau CHABANIS Monte-Escaliers, c’est s’associer à une marque reconnue pour son expertise, sa proximité et la qualité de ...

Apport : 5 000 €

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 95 millions d'euros pour ...

Apport : 5 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10