Actualités de la franchise
Bons résultats pour Vêti : +18% de hausse du chiffre d’affaires en août 2006
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Un bilan positif pour la rentrée
Pour sa première rentrée des classes sous les nouvelles couleurs de l’enseigne, Vêti affiche une progression de chiffre d’affaires de 23% du 14 août au 9 septembre. Vêti a réuni tous les ingrédients pour s’assurer une rentrée de « choc » grâce à une communication nationale impactante (affichage, radio) et une offre produits prix pertinente qui mixait petits prix avec par exemple une silhouette enfant à 6.90 €, et des marques nationales discountées avec notamment le Levi’s 501 à 49.90 €.
Un nouveau concept qui porte ses fruits
Les points de vente Vêti ayant adopté l’intégralité du nouveau concept (signalétique, plan de masse, mobilier, sol) rencontrent un vif succès : +10% de hausse du chiffre d’affaires et 8% en hausse de trafic, et des progressions de l’ordre de +18% pour certains points de vente depuis le déploiement fin mars.
Depuis le début de l’année, Vêti a ouvert les portes de 4 nouveaux points de vente au nouveau concept : Nort sur Erdre (44) / Varennes Vauzelles (58) / Domancy (74) / Argentan (61).
Suivront prochainement 2 autres ouvertures : Condé sur Escaut (59) le 26 septembre et Autun (71) le 3 octobre.
Des clients seduits par la nouvelle enseigne
Depuis le début de l’année, Vêti avec sa nouvelle stratégie axée sur le plaisir d’achat et ses nouvelles collections a séduit près de 4 millions de clients.
Le site internet www.veti.fr lancé fin mars enregistre d’excellents résultats puisque le nombre de connexions a été multiplié par 7 par rapport à l’ancien site.
A propos de VETI
VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, est la nouvelle enseigne du Groupement des Mousquetaires, née le 27 mars 2006. VETI, c’est à la fois un large choix de produits pour l’homme, la femme,, l’enfant et un confort d’achat assuré grâce à son nouveau concept :
- Les prix Mousquetaires toute l’année sur les collections propres à Vêti, et sur des marques nationales à prix imbattables.
- Le style grâce à des collections qui s’adaptent au goût du jour et suivent les évolutions des tendances.
- Le choix avec environ 1 600 références par point de vente sur le prêt-à-porter, la lingerie et l’accessoire.
- Une charte de services pour accroître la relation privilégiée avec les clients et améliorer la convivialité des 155 points de vente.