Vêti, primo-partenaire de la carte familles nombreuses avec le gouvernement
VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, a signé hier en présence de Philippe BAS – ministre délégué à la Sécurité Sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille, et des 21 enseignes primo-partenaires, la convention de la carte « familles nombreuses ».
Cette nouvelle carte permet aux familles de trois enfants mineurs et plus d’obtenir dans les magasins Vêti une réduction de 5% sur leurs achats (hors soldes et promotions).
Vêti a été sélectionné par le Gouvernement pour ses valeurs partagées par l’ensemble des adhérents du groupement des Mousquetaires : prix bas, et proximité avec les consommateurs. En adoptant la carte « familles nombreuses », Vêti réaffirme son ambition d’être l’enseigne privilégiée des familles en leur proposant des produits à des prix très accessibles.
Depuis de nombreuses années, Vêti place le pouvoir d’achat des consommateurs, notamment celui des familles nombreuses, au centre de ses préoccupations.
L’analyse de la clientèle Vêti montre que 89% des clients sont des femmes, et qu’elles sont bien souvent mères de famille : 15% des clientes Vêti ont un enfant, 29% deux enfants, et 18% trois enfants et plus. L’arrivée d’un 3ème enfant augmente mécaniquement les dépenses en habillement. Rendre la vie moins chère pour les familles, et plus particulièrement pour les familles nombreuses, est le combat quotidien des Mousquetaires.
Les cartes familles nombreuses (ancienne et nouvelle version) sont acceptées dès aujourd’hui dans les 155 points de vente Vêti.
La rentrée des classes représente un moment privilégié pour la famille mais aussi une période synonyme de fortes dépenses. C’est pourquoi, Vêti a choisi de communiquer haut et fort sur ce nouveau service lors de l’opération commerciale « Rentrée des Classes », en proposant une offre complémentaire au 5% déjà acquis.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
VETI, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, affiche clairement ses ambitions de développement et de recrutement et table sur une perspective de 200 points de vente d’ici 2009. Fort de ses ...
Un bilan positif pour la rentrée Pour sa première rentrée des classes sous les nouvelles couleurs de l’enseigne, Vêti affiche une progression de chiffre d’affaires de 23% du 14 août au 9 septembre. Vêti ...
En mars dernier, Vêti lançait un vaste programme de communication pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité. Ce plan média sans précédent affichait un ton réellement dynamique et nouveau avec ...
Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile !
100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...
Valorisez le commerce local, au service des consommateurs
L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...
Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées
Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...
Notre réseau
SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines.
SolidPool rassemble des ...