Commerce alimentaire > Chocolat, confiserie, glace
Yogolicious vous propose un yaourt glacé biologique, à base de lait frais et de yaourt fermier bio ne contenant que 1.5% de matières grasses.Il se présente comme un dessert sain, nutritif et extrêmement rafraîchissant. Imaginer et composer votre yaourt glacé avec plus de vingt parfums différents adaptés à toutes les saisons ainsi qu'une trentaine de toppings. (Fruits frais et secs, chocolats fondus, coulis de fruits, biscuits, bonbons...). Chez Yogolicious nous favorisons des produits de qualité provenant essentiellement [...] Lire plus
Chocolat, confiserie, glace : ces enseignes tendances recrutent
Les franchisés doivent avant tout être volontaire et passionné, désireux de s'investir personnellement dans la gestion de son propre glacier. La qualité, fidélité, le partage et la complicité fondent les valeurs de YOGOLICIOUS.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, partenariat | 15/10/2023
Yogolicious vous propose un yaourt glacé biologique, à base de lait frais et de yaourt fermier bio ne contenant que 1.5% de matières grasses.Il se présente comme un dessert sain, nutritif et extrêmement rafraîchissant.
Imaginer et composer votre yaourt glacé avec plus de vingt parfums différents adaptés à toutes les saisons ainsi qu'une trentaine de toppings. (Fruits frais et secs, chocolats fondus, coulis de fruits, biscuits, bonbons...).
Chez Yogolicious nous favorisons des produits de qualité provenant essentiellement de producteurs locaux. Notre objectif principal est la santé de nos clients, c’est pourquoi notre lait, yaourt, café, bubble waffle sont issus de l’agriculture biologique et durable.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 280 000 € |
---|---|
Type de contrat | franchise, partenariat |
Taille du réseau | 7 implantations |
Durée de contrat | 5 ou 7 ans |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € |
Surface moyenne (en m²) | De 20 à 60 m² |
Investissement global | 60 k€ à 120 k€ |
Redevance | 700 € / mois |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.