Actualités de la franchise

Delko se réjouit de sa première ouverture de l’année réalisée à Châteaurenard

le

La franchise Delko poursuit le développement de son réseau de garages et le renforçant de son maillage national. Ainsi, elle a choisi d’implanter son premier centre de l’année dans le département des Bouches-du-Rhône, à Châteaurenard.

Un salarié Delko devenu franchisé

Début janvier, un nouveau centre Delko a ouvert ses portes sur la ville de Châteaurenard, marquant ainsi la toute première ouverture de l’année. Olivier Drouhot, son dirigeant, est en réalité un ancien salarié de l’enseigne qui a fait le choix de devenir son propre patron sans quitter un univers qu’il apprécie particulièrement. Ce dernier a exercé pendant une vingtaine d’années dans le domaine de la réparation automobile, dont 9 ans chez Delko, comme chef d’équipe atelier, chef d’atelier et directeur de centre dans différentes sociétés.

Animé d’un sens prononcé de la relation clientèle et du contact humain, Olivier Drouhot apprécie véritablement le concept Delko ainsi que l’ambiance chaleureuse et bienveillante qui régit le groupe.

Delko Châteaurenard compte sur une équipe de 4 personnes pour proposer des prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, associées aux services Delko, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou encore le contrôle systématique gratuit.

Les avantages de Delko

  • Une vraie enseigne de réparation multimarque avec un concept de proximité,
  • Gain de rentabilité et gain d’entrées atelier,
  • Des soutiens techniques, des formations continues et de vrais services de soutien (informatique, centrale d’achats, marketing, digital, animation réseau…),
  • Un chiffre d’affaires qui progresse à surface comparable de 4% par an…

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews