Actualités de la franchise

La franchise Delko vient d’annoncer une nouvelle reprise sur Grigny

le

En décembre 2019, Nicolas Archier a rejoint l’aventure Delkoen reprenant le garage de Portes-lès-Valence. Un an plus tard, conquis par cette expérience réussie, il a décidé de relever un nouveau défi en devenant multifranchisé de la marque, et ce avec la reprise du garage de Grigny, toujours en Auvergne-Rhône-Alpes

De franchisé à multifranchisé

Après avoir repris le garage de Portes-lès-Valence en décembre 2019, Nicolas Archier a décidé de rallonger son aventure en reprenant également la franchise Delko de Grigny et de devenir ainsi multifranchisé. Ce second garage bénéficie d’un emplacement important avec une excellente visibilité. Le repreneur prévoit de renforcer son équipe qui rassemble aujourd’hui 3 collaborateurs pour atteindre 5 ou 6 personnes d’ici à trois ans.

Avant de rejoindre Delko, Nicolas Archier avait une expérience solide dans le domaine auto, en étant responsable multiservices (véhicules légers, agricoles et poids-lourds) à Chanas en Isère. Il a pu pendant plus de 20 ans maîtriser tous les métiers d’un garage : mécanique, vente, réception…

Avec Delko, il a pu concrétiser son rêve de monter sa propre entreprise en reprenant le garage de Portes-lès-Valence. Très convaincu par le concept de la franchise et ce que le réseau peut lui apporter, connaissant déjà le système multi-sites grâce à ses expériences précédentes, Nicolas Archier a attendu un an pour reprendre un deuxième garage, Delko Grigny. Le multifranchisé entamera les travaux de rénovation de son nouveau centre en début d’année 2021.

Rappelons par ailleurs que l’ouverture en franchise d’un centre Delko requiert 30 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews