Actualités de la franchise

Le Delko de Lézignan repris par un salarié du réseau

le

La franchise Delko donne l’opportunité à ses salariés d’évoluer et de franchir le pas de l’entrepreneuriat à l’instar d’Éric Seghetti, qui vient de reprendre le garage intégré de Lézignan. Delko compte par ailleurs poursuivre le développement de son réseau et propose ainsi de nombreuses opportunités d’implantations

Delko annonce la reprise de son centre de Lézignan

Éric Seghetti a exercé comme adjoint au directeur de centre Delko Fuveau avant de devenir directeur de centre, à Fuveau puis à La Bouilladisse. Ayant un véritable engouement pour la mécanique et les sports automobiles, Éric Seghetti a obtenu une licence professionnelle Organisation et Management des Services de l’Automobile et entamé ainsi son parcours professionnel chez Feu Vert comme responsable accueil atelier. Ses ambitions d’évolution l’ont encouragé à rejoindre Delko.

Après ses quatre ans de salariat, il a saisi l’opportunité de reprendre le garage Delko de Lézignan et envisage d’ailleurs de développer son équipe pour passer d’un seul mécanicien à 4 mécaniciens et 1 apprenti.

Éric Seghetti est très conscient du potentiel et de l’efficacité du concept Delko. Ainsi, il vise à mettre en avant les services clients que propose l’enseigne dont le contrôle systématique ou le prêt de véhicule, gratuits.

Ce nouveau chef d’entreprise sera accompagné par son animateur pendant les premières semaines de l’ouverture, qui l’accompagnera également avec 3 demi-journées complètes lors de ses 6 premiers mois d’exploitation.

Delko continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise et offre ainsi plusieurs opportunités d’implantations sur les régions Rhône-Alpes, ouest et sud-est.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews