Saint-Clair-de-la-Tour accueille un nouveau franchisé DELKO

Proposant des services d’entretien et de réparation des véhicules toutes marques des particuliers, DELKO est ravi d’annoncer l’arrivée d’un jeune franchisé sur la ville de Saint-Clair-de-la-Tour. L’enseigne encourage tous les jeunes entrepreneurs à suivre le chemin de son nouvel adhérent.
L’aventure entrepreneuriale commence pour Jean-François
Suite à un licenciement économique chez Norauto, Jean-François a décidé d’ouvrir un garage, une idée soutenue par sa femme et sa famille.
« C’est ma femme qui m’a poussé à me lancer : on est tous dans le monde de l’automobile dans ma famille, mon père avait un garage… En plus, je connaissais déjà DELKO par quelqu’un de ma famille », a-t-il affirmé.
Après une rencontre déterminante avec le franchiseur, Jean-François a proposé un local près de l’hypermarché de Saint-Clair-de-la-Tour, situé à seulement 5 minutes de chez lui.
Une étude de marché a été réalisée pour valider l’emplacement. Il a fallu beaucoup de patience pour décrocher le local puisque Feu Vert et Norauto étaient également intéressés. DELKO a fait la différence par son état d’esprit très humain.
Accompagné de ses deux mécaniciens, le franchisé accompagne désormais ses clients en leur garantissant des prestations de haute qualité.
Les ateliers DELKO proposent un service de proximité adapté aux besoins de chaque automobiliste en termes de mécanique pneus pare-brise & carrosserie. Les clients bénéficient aussi bien de services que de conseils : diagnostic, devis, paiement en plusieurs fois, prêt de véhicule, prestations au prix le plus juste, prise de rendez-vous et devis en ligne,...
DELKO poursuit sa recherche de nouveaux talents en encourageant particulièrement les jeunes à rejoindre l’aventure.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.