Actualités de la franchise

Un nouveau franchisé rejoint Delko à Fontenay-le-Comte

le

Delko continue de conquérir de nouveaux territoires en réalisant de nouvelles implantations. En juillet, l’enseigne a, pour la première fois, ouvert en Vendée, à Fontenay-le-Comte.

Delko a une nouvelle adresse

Le 25 juillet dernier a été marqué par la naissance du premier garage Delko en Vendée. En effet, l’enseigne a ouvert avec son nouveau franchisé Ionut PACURAR à Fontenay-le-Comte. Ce nouvel adhérent a exercé comme chaudronnier soudeur. Sans oublier sa passion pour la mécanique, il a créé en parallèle un garage en microentreprise pour y consacrer tout son temps libre.

Souhaitant en faire son activité principale et devenir son propre chef, il a commencé sa recherche de local et très vite il a voulu se faire accompagner.

« Je ne pouvais pas le faire seul, à moins d’y mettre beaucoup de temps et de moyens. Le savoir-faire de la franchise m’a permis de démarrer facilement et de m’apporter la visibilité nécessaire. Je cherchais une marque qui fait autant de la mécanique que de l’entretien », a-t-il raconté.

Suite à des recherches sur internet, son choix s’est porté sur Delko et sans hésitation il a pris contact avec le développeur. Pendant trois jours de découverte au siège d’Aix-en-Provence, Ionut PACURAR a pu découvrir le concept et rencontrer les différents services de soutien. Il a été conquis par le côté humain, la transparence avec les clients et la volonté du travail bien fait.

Delko l’a aidé à trouver le local dans une zone attrayante et après 5 semaines de formation pour lui et sa conjointe il a lancé son activité. Ils sont accompagnés d’un mécanicien expérimenté.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Mécanique, Pneus, Pare-Brise & Carrosserie

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews