Actualités de la franchise

Feu Vert se développe désormais avec un nouveau concept magasin

le

Professionnel de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert totalise plus de 400 entités en Europe dont une centaine à l’international et plus de 350 en France. Depuis peu, la marque a lancé un nouveau concept magasin qu’elle commence à démocratiser dans l’ensemble de ses centres.

Feu Vert se réinvente

Depuis peu, Feu Vert a mis en place un nouveau concept magasin : Un nouveau centre, un parcours client revisité et digitalisé, une équipe d’Experts… mettant ainsi en lumière l’esprit Feu Vert.

Ce concept a été dans un premier temps déployé à Bordeaux Bègles, Ecully et a récemment débarqué à Tarbes où l’enseigne a inauguré son Concept Store avec un espace digitalisé.

Feu Vert s’est lancé en franchise depuis 1979 avec son modèle du centre-auto, alliant une partie magasin et une partie atelier. Depuis, la marque a bien progressé, puisqu’elle compte plus de 350 unités en activité.

Les avantages de rejoindre Feu Vert

  • L’appui d’une enseigne de référence dans l’univers de l’après-vente auto,
  • L’expertise d’une enseigne qui a très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir,
  • La possibilité de se développer au sein d’un groupe dont aujourd’hui plus d’un franchisé sur trois est un multi-franchisé,
  • Une formation de 12 semaines avant la reprise ou la création d’un centre auto Feu Vert.

Devenir franchisé Feu Vert

Le candidat à la franchise Feu Vert doit avoir la volonté d’intégrer un groupe de renom et de prospérer personnellement et professionnellement. Ce dernier doit aussi disposer de 150 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités