Midas est de retour au Salon Equip’Auto, du 14 au 18 octobre à Paris

Midas officialise son grand retour au Salon Equip’Auto 2025, qui aura lieu à Paris du 14 au 18 octobre. L’enseigne souhaite mettre en avant la robustesse, l’efficacité et l’attrait de son modèle de franchise.
Des opportunités de création et de reprise à découvrir
Midas est de retour au Salon Equip’Auto prévu du 14 au 18 octobre, à Paris Porte de Versailles. Occupant le stand P 038 - Hall 3, l’enseigne compte séduire de nouveaux partenaires, inspirer des investisseurs et reconfirmer son statut de réseau pionnier de l’entretien automobile multimarques.
Elle profitera de ce RDV pour révéler ses opportunités de création et de reprise de centres et présenter son livre blanc : un concentré d’arguments, de chiffres et de témoignages, permettant de convaincre les candidats que Midas est une aventure entrepreneuriale à fort potentiel.
Ce guide permet aussi de dévoiler les coulisses d’une franchise qui allie expertise technique, notoriété et accompagnement sur mesure.
« Notre retour sur Equip’Auto est un signal fort : Midas est une marque vivante, qui grandit, innove et se projette dans l’avenir. Nous voulons montrer à chaque visiteur que derrière nos ateliers se cache une véritable aventure humaine et économique, accessible à tous ceux qui veulent entreprendre », a commenté Julien Gourand, Directeur général - Midas France.
Près de 50 ans d’expertise, 375 centres en France, et une solide notoriété, Midas se positionne comme un partenaire de confiance. L’enseigne profitera du salon pour réaffirmer son rôle de leader et inviter les décideurs à écrire avec lui les prochaines pages de l’après-vente auto.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
