Midas renforce son réseau avec un nouveau centre à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

Le réseau Midas poursuit sa dynamique de déploiement en installant un nouveau centre en Centre-Val de Loire. Mohamed Abbas revient ainsi l’aventure en ouvrant son premier centre Midas, à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien.
Midas réalise une nouvelle ouverture de centre
Midas poursuit son développement via un modèle attrayant et totalement orienté vers les nouvelles technologies, captivant ainsi de nombreux candidats à la franchise. Séduit par ce modèle, Mohamed Abbas vient d’ouvrir son premier centre Midas à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, en Centre-Val de Loire.
Entrepreneur dans l’âme, il bénéficie d’une expérience de 31 dans le domaine auto. Depuis 2010, il a développé une activité de vente de Véhicules d’Occasion (VO) dans un centre de 800m2 localisé dans la zone commerciale d’Auneau-Bleury-Saint Symphorien.
En quête d’un nouveau challenge, il a décidé de se lancer dans la franchise avec Midas, séduit par sa forte notoriété et par la qualité de son accompagnement.
« Tous les interlocuteurs sont à l’écoute et très professionnels. Je conseillerais par exemple, ce modèle à un néophyte… Je reste optimiste quant à l’avenir de ce centre et me projette déjà dans la création d’un second dans la région », a-t-confié.
Depuis le 1er septembre, Mohamed Abbas a pu élargir son offre de VO avec celle de la mécanique, avec des premiers clients totalement satisfaits. Une équipe de 5 collaborateurs accompagne les clients et sera prochainement étoffée avec le recrutement d’un mécanicien.
Midas poursuit efficacement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. Un apport personnel de 60 000€ est nécessaire pour rejoindre l’aventure.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
