Actualités de la franchise

Suite au renforcement du contrôle technique, Midas travaille pour alléger les contraintes et les risques courus par les véhicules

le

La nouvelle norme NFR 10-025-2016 s’est imposée aux conducteurs de voitures diesel. Elle concerne l’opacité des fumées en sortie d’échappement et entre dans la lignée de la loi de Transition Energétique. Midas fait en sorte de faciliter le contrôle technique.

Le contrôle technique : une simple formalité !

Toujours dans l’optique de faciliter la vie de ses clients, Midas a œuvré pour que le contrôle technique (malgré son durcissement) devienne une simple formalité et non pas une source de stress. L’enseigne propose une large gamme de services pour faciliter le contrôle technique : diagnostic préventif gratuit, traitements EcoPréventifs si besoin, prise en charge des véhicules vers les centres de contrôle technique agréés, prêts de courtoisie, restitution rapide, etc …les véhicules sont entretenus par des centres de contrôle technique agréés et bénéficient de 10% de réduction dans les centres de contrôle technique agréés partenaires du réseau (Dekra et Norisko).

Une enseigne écolo !

Membre de l’association Ecoentretien, Midas s’est aussi engagé pour la dépollution des véhicules. Fervent défenseur de la cause écologique, le réseau a revendiqué un positionnement proactif en faveur d’un parc automobile plus durable.

L’enseigne a proposé via ses 364 centres, des solutions intelligentes adaptées aux évolutions de son marché.

Midas a commencé à afficher son engagement depuis fin 2018. En effet, l’enseigne propose un entretien préventif qui comprend un diagnostic de l’opacité des fumées réalisées dans la plupart des centres et un nettoyage chimique ou à l’hydrogène (décalaminage réalisé avec les solutions de son partenaire Flexfuel).

Vous souhaitez devenir franchisé Midas ?

Franchise Midas
Midas

Entretien et reparation automobile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités