Actualités de la franchise

Speedy France - Speedy Maroc : 22 ans de partenariat et 15 centres !

le

L’expert de la réparation automobile en place depuis 1978, Speedy France célèbre cette année ses 22 ans de partenariat avec Speedy Maroc. Speedy, qui vise un maillage international plus dense, annonce dans ce cadre l’ouverture du 15ème centre marocain, à Fès.

Speedy poursuit son expansion au Maroc

Fès, l’une des villes les plus dynamiques du Maroc, a accueilli un nouveau centre Speedy portant à 15 le nombre des centres ouverts par la marque dans le Royaume Marocain. Récompensé cette année, et pour la 8ème année consécutive, Service client de l'année, Speedy a débarqué au Maroc depuis 1999 suite à un contrat de master franchise.

Depuis, la marque a réussi la conquête de nombreuses villes comme Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, Mohammedia, Meknès, El Jadida et Tétouan… où elle a développé une véritable expertise autour du pneumatique, des lubrifiants, de la climatisation, du freinage et des suspensions, répondant à des problématiques de mobilité et d'innovations en parallèle des avancées technologiques et des besoins grandissants des automobilistes.

Aujourd'hui, Speedy France & Speedy Maroc consolident leurs positions afin de doubler leur parc d'ici 2025. Partageant les mêmes ambitions de développement et le fort potentiel local, les deux partenaires assurent certainement une belle progression à venir.

Devenir franchisé Speedy

Outre 50 000€ d’apport personnel, le franchisé Speedy doit être passionné de l'automobile, animé de la rigueur, désireux de s'impliquer pleinement dans son affaire.

Un sens commercial développé avec des aptitudes au management et une forte exigence de qualité sont nécessaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews