Speedy lancera son calendrier de l’Avent, baptisé ‘’Le Grand Voyage’’, dès début décembre
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy invite ses clients à découvrir dès le 1er décembre son calendrier de l’Avent, intitulé cette année ‘’Le Grand Voyage’’. Le jeu qui séduit chaque année des milliers de participants est soutenu par une opération de marketing d’envergure.
Speedy fait plaisir aux automobilistes Français
Speedy dévoilera dès début décembre la 7ème édition de son calendrier de l'Avent, baptisée cette année ‘’Le Grand Voyage’’. L’événement se déroulera jusqu'au 24 décembre sur un site internet dédié.
Chaque jour, les participants accéderont à une nouvelle case du calendrier et tenteront de gagner des cadeaux via des mini-jeux interactifs sur l’univers automobile et l’entretien des véhicules, en partenariat avec Bridgestone.
Accessible à tous, clients ou non de Speedy, le jeu-concours est précédé d’un compte à rebours visible depuis le 1er novembre. Pour assurer le succès de l’opération, l’enseigne met en place une campagne marketing multicanale dès le 18 novembre, avec une forte présence sur les réseaux sociaux, des supports marketing dans tous les centres Speedy de France, et des QR codes pour faciliter l’accès au jeu. Un emailing sera également envoyé à la base de données clients le 1er décembre.
L'événement s'associe avec Bridgestone, Delphi, Cheerz, et RewardPulse powered by Smartbox. Les participants pourront remporter des bons d'achat, des e-cartes cadeaux et des produits technologiques. Plus de 45 gagnants seront tirés au sort, avec des prix tels qu’un MacBook, des AirPods Pro, une console Playstation 5, une télévision Samsung, et un iPhone 16, rendant cette édition particulièrement attrayante.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.