Actualités de la franchise

Speedy opte pour le bioéthanol pour faire face à l’augmentation des prix du carburant

le

Devant l’augmentation continue du coût de l’essence, Speedy France propose l’utilisation du bioéthanol. L’enseigne vise à être un acteur de la sécurité et du pouvoir d’achat des Français.

La solution de Speedy

Les actions de l’État et des distributeurs ne permettant pas aux prix à la pompe de baisser. Speedy France propose donc une remise de 200€, sur les véhicules compatibles, à l’installation d’un boîtier E85 homologué pour rouler au bioéthanol, et ce jusqu’à fin novembre.

Le bioéthanol est environ deux fois moins cher en moyenne à la pompe et représente un véritable gain de pouvoir d’achat. Cette prestation, qui avait déjà fait l’objet d’une baisse de prix en juillet, peut se cumuler avec des aides proposées par les pouvoirs publics pour l’installation d’un boîtier E85 homologué.

Speedy est le premier réseau en France installateur de boîtier bioéthanol E85 homologué en 2022. Les 12 000 boîtiers posés par les techniciens Speedy, sur les véhicules compatibles, permettent aux Français de diminuer de 72% les émissions nettes de gaz à effet de serre par rapport à une essence fossile classique (étude ePure 2019) tout en préservant leur pouvoir d’achat.

Depuis le 13 septembre, les bénéficiaires de la carte Speedy disposent de deux nouvelles options de paiement mensuel (12 ou 20 mensualités) en partenariat avec Cofidis. L’enseigne maintient aussi ses promotions avec le Speedy booster.

Speedy, lui aussi, subit comme tout le monde un renchérissement important de ses coûts et matières premières. En moyenne, les produits achetés par Speedy ont connu une hausse de 8% à 15% sur les pneumatiques.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews