Actualités de la franchise

Speedy travaille sur l’installation du boîtier de conversion E85 et propose un test gratuit jusqu’au 2 octobre prochain

le

Souhaitant offrir des solutions de mobilité vertes, Speedy est plus que jamais engagé dans l’installation de boîtiers de conversion E85 dans le plus grand nombre de véhicules. L’enseigne propose à ce sujet un test gratuit jusqu’au 2 octobre.

Speed davantage engagé pour l’environnement

Speedy est leader du diagnostic et de l'entretien complet automobile avec 43 ans d'expérience et environ 500 centres en France.

Devant une demande grandissante des automobilistes en quête de solutions pour maitriser leur impact écologique tout en réduisant leur budget carburant, Speedy a décidé d’accélérer son projet d’équiper le plus grand nombre de véhicules de boîtiers de conversion E85.

Speedy est le premier réseau homologué sur l'installation de boîtiers de conversion. Aujourd’hui, c'est une véritable accélération dans les établissements Speedy grâce aux équipes qui confirment leurs compétences techniques et leur professionnalisme au service des installations de boîtiers E85.

Prônant l’écoute et la proximité de ses clients, Speedy a remarqué la perpétuelle augmentation de la demande et a d’ailleurs dépassé les 4 000 boîtiers installés, dont plus de 600 cet été.

Avec la satisfaction de 95% de ses clients par cet accompagnement et cette prestation, l’enseigne lance une offre exclusive pour la deuxième année. Pour ceux qui possèdent un véhicule à essence, ils pourront bénéficier du ‘’Testez-le c’est gratuit’’ sur l'installation des boîtiers E85.

Jusqu'au 2 octobre prochain, cette offre exceptionnelle propose aux automobilistes la mise en place d’un boîtier de conversion E85 dans leur véhicule avec un test pendant 30 jours gratuitement.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews