Actualités de la franchise

FHCOM se développe grâce à son offre Diagnostic RP

le

FHCOM, agence spécialisée dans les Relations avec les Médias depuis 1988, tire un bilan plus que positif de son outil Diagnostic RP, véritable levier de fidélisation et de recrutement.

« En effet, nous constatons que le Diagnostic RP FHCOM joue aujourd’hui un double rôle. Il s’agit,  tout d’abord pour nos clients, d’une source d’enseignements incontournable à la définition d’une stratégie RP pertinente. Mais aussi d’un outil de développement commercial très apprécié des responsables marketing et communication qui ne nous connaissent pas encore et auxquels nous offrons, par cette démarche, la possibilité d’avoir un avant-goût de nos méthodes de travail et de notre capacité de conseil », précise Felipe Canto Forest, directeur conseil associé.

Dans un contexte où les notions d’objectifs et d’obligation de résultats s’étendent à l’ensemble des leviers du mix communication, la bonne compréhension des enjeux de la marque constitue une étape essentielle dans le choix des relais d’information prioritaires et dans l’arbitrage des moyens les plus justes.

Le Diagnostic RP FHCOM est un outil propriétaire conçu par les équipes conseil de l’agence. Cette démarche évolue sur différents niveaux d’analyse en fonction de la problématique etde la maturité RP de la marque.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Apport 7 500 €

Franchise Spar et Spar Supermarché
Spar et Spar Supermarché

Apport 40 000 €

Franchise Proxi
Proxi

Apport 20 000 €

Franchise Casino Shop
Casino Shop

Apport 75 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise Vival
Vival

Apport 20 000 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

Apport 75 000 €

Franchise Franprix
Franprix

Apport 150 000 €

Franchise monop'
monop'

Apport 150 000 €