Actualités de la franchise

Franchise bars. FrogPubs rachète Kitty O'Shea's Paris

le

Première déclinaison sur le continent de l'original Kitty O'Shea's lancé au début des années 80 à Dublin par les frères Brian et Kevin Loughney, le célèbre pub irlandais ouvert en 1986 rue des Capucines dans le 2ème arrondissement allait rapidement acquérir le statut d'un des plus anciens et réputés pubs irlandais parisiens, voire français.  

En perte de vitesse depuis quelques années, Kitty O'Shea's Paris rejoint la grande fratrie FrogPubs à compter de ce jour. Après quelques travaux de rénovation qui préserveront l'essence du décor traditionnel irlandais qui a contribué à la renommée et à la convivialité du lieu, Kitty O'Shea's Paris réouvrira au public le 13 janvier 2015 sous le nom de Frog Hop House.

Comme les autres FrogPubs, Frog Hop House proposera, en service continu, une offre centrée autour des trois concepts phares de l'enseigne de restauration: la carte d'  « American BBQ and soul food» (des plats de « barbecue américain » basés sur une cuisson lente et à basse température de la viande), les « genuinely good burgers » (que FrogPubs développe avec succès depuis 2013, au travers notamment de ses FrogBurger) et les « artisan craft beers », inscrites dans l'ADN de l'enseigne. Rappelons que depuis 21 ans FrogPubs brasse elle-même - et dans la plus pure tradition artisanale - ses propres bières. FrogPubs reprendra l'ensemble du personnel actuel de Kitty O'Shea's Paris.

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Meltdown
Meltdown

Apport 65 000 €