Franchise Restauration, appel à projets pour les Prix Procos 2009
La Fédération Procos lance un nouveau Prix, celui du « meilleur espoir de la restauration » en centre commercial, à travers un appel à candidature des sociétés de promotion d’immobilier commercial. Ce nouveau Prix, proposé par les enseignes de restauration adhérentes* (McDonald’s, KFC, Quick, Groupe Agapes, Groupe Le Duff, La Croissanterie, Courtepaille, El Rancho, Buffalo Grill, La Boucherie, Léon de Bruxelles, Starbucks Coffee, Groupe Flo, Groupe Holder, La Mie Câline, Casino Restauration…), sera décerné à un projet de centre commercial (création ou extension), prenant le mieux en compte les contraintes techniques et de fonctionnement de ce secteur.
Il s’inscrit dans la réflexion menée depuis trois ans par Procos et ses adhérents sur la place de la restauration commerciale dans les centres commerciaux. L’objectif de ce Prix est de mettre en avant le travail réalisé en amont entre les promoteurs et les acteurs de la restauration.
Peuvent candidater toutes les sociétés de promotion ayant un projet de centre commercial dont la CDEC/CNEC a été obtenue avant le 1er juillet 2008. L’appel à candidature sera ouvert du 1er juillet 2008 au 5 septembre 2008. Les nominés seront connus en novembre 2008. Le lauréat sera connu lors de la cérémonie des Prix Procos, le 22 janvier 2009.
Il s’inscrit dans la réflexion menée depuis trois ans par Procos et ses adhérents sur la place de la restauration commerciale dans les centres commerciaux. L’objectif de ce Prix est de mettre en avant le travail réalisé en amont entre les promoteurs et les acteurs de la restauration.
Peuvent candidater toutes les sociétés de promotion ayant un projet de centre commercial dont la CDEC/CNEC a été obtenue avant le 1er juillet 2008. L’appel à candidature sera ouvert du 1er juillet 2008 au 5 septembre 2008. Les nominés seront connus en novembre 2008. Le lauréat sera connu lors de la cérémonie des Prix Procos, le 22 janvier 2009.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.