Franchise Ticket Com : un développement pérenne

De nouveaux accords nationaux et internationaux
Ticket Com possède 6 accords nationaux avec des GMS, dont 4 ont été signés depuis le début de l’année 2008. Le réseau possède également des accords régionaux et locaux avec plus de 500 grandes et moyennes surfaces clientes.
Renouvelés chaque année, les accords permettent à l’ensemble des franchisés de travailler avec tout le réseau des GMS et groupes partenaires, sans négociation préalable.
Après Auchan, qui a renouvelé son contrat français pour la 3ème année consécutive et inauguré un partenariat sur le marché italien, Ticket Com est en contact avancé avec le groupe Carrefour pour le marché italien.

Ticket Com en Italie et en Espagne
Sur le dernier salon de la franchise, à Madrid, Ticket Com a rencontré une trentaine de candidats et signé des contrats de franchise avec deux d’entre eux.
« Nous espérons nous développer en Italie et en Espagne, de la même façon que nous y sommes parvenus pour la France. Il n’existe pas de réelles différences sur ces trois marchés, aussi nous avons sensiblement les mêmes objectifs en termes de chiffre d’affaires et de progression. », confie Pierre Renard, cogérant de Ticket Com.
En Italie, Ticket Com compte 12 franchisés et ouvrira prochainement une nouvelle entité. En Espagne, le réseau est représenté par 10 franchisés et a déjà signé pour trois nouveaux territoires.
D’ici la fin de l’année 2008, Ticket Com devrait compter 17 franchises en Italie et 21 en Espagne.

Salons italiens et espagnols de la franchise
Afin de rencontrer de nouveaux candidats et pouvoir étendre son réseau, Ticket Com participera aux prochains salons de la franchise en Italie et en Espagne :
- du 17 au 20 octobre 2008 à Milan,
- du 23 au 25 octobre 2008 à Valence

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs