GrandAudition ouvre son premier point de vente franchisé
GrandAudition ouvre son premier centre franchisé à Boulogne-Billancourt. Lancé en 2005 par Daniel Abittan, GrandAudition repose sur un savoir-unique : un laboratoire intégré en 1 heure, des outils technologiques de pointe et des produits exclusifs avec notamment les lunettes auditives.
Habillé d’un mobilier élégant, ce nouveau centre de 60 m2, situé à deux pas de l’Eglise Notre Dame, bénéficie de tout le matériel nécessaire pour répondre aux exigences de la clientèle GrandAudition.
En développant son réseau, GrandAudition a pour objectif de s’installer dans le cœur des grandes villes françaises et ainsi devenir une enseigne nationale via des partenaires en franchise qui pourront s’appuyer sur un solide concept architectural et marketing.
« Depuis 9 ans, nous nous battons tous les jours pour offrir à nos clients les meilleures technologies au monde, les produits les plus sophistiqués et les services qui facilitent la vie. Avec une identité forte et un savoir-faire unique, mêlant technologies de pointe (avec le laboratoire 1 heure), savoir-faire audiologique (au travers de formations et d'outils exclusifs) et optique (avec les lunettes auditives). Cette ouverture, nous conforte dans nos choix et nous pousse à nous surpasser », déclare Cédric Gilson, Directeur Adjoint de GrandAudition.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.