La franchise expliquée par les experts de la FFF : Tome 2
Les experts, membres du Collège de la Fédération française de la franchise (FFF), poursuivent leur saga en publiant le second ouvrage de la collection initiée en 2010. Après Le Concept Franchisable, le thème de ce nouveau livre paru en mars dernier porte sur : la Fidélisation dans les réseaux, la franchise expliquée par les experts de la FFF, Tome II.
Ainsi vingt-deux experts, certains étant nouveaux contributeurs dans ce second opus, ont donné leur point de vue sur la fidélisation qui est déclinée de multiples façons, que ce soit vis-à-vis des partenaires franchisés en développant un sentiment fort d’appartenance à leur enseigne, des clients. Fruit de leur expérience selon leur coeur de métier : avocats, juristes, experts comptables, consultants en création et accompagnement de réseaux, spécialistes en assurances, financements, communication … cette nouvelle publication vient nourrir la réflexion que tout franchiseur, ainsi que tout franchisé, doivent avoir pour mener à bien leur projet de franchise.
Remerciements
Edité à compte d’auteur par la FFF, les pôles dédiés « franchises » des banques HSBC et Banque Populaire, ont également apporté dès l’origine leur soutien à cette initiative, rejoints cette année par Franchise Expo Paris et l’Observatoire de la Franchise.
Pour le commander (Prix public : 19,50 € TTC), s'adresser à la Fédération française de la franchise - 9, rue Alfred de Vigny - 75008 PARIS. Tél : 01 53 75 22 25
Ainsi vingt-deux experts, certains étant nouveaux contributeurs dans ce second opus, ont donné leur point de vue sur la fidélisation qui est déclinée de multiples façons, que ce soit vis-à-vis des partenaires franchisés en développant un sentiment fort d’appartenance à leur enseigne, des clients. Fruit de leur expérience selon leur coeur de métier : avocats, juristes, experts comptables, consultants en création et accompagnement de réseaux, spécialistes en assurances, financements, communication … cette nouvelle publication vient nourrir la réflexion que tout franchiseur, ainsi que tout franchisé, doivent avoir pour mener à bien leur projet de franchise.
Remerciements
Edité à compte d’auteur par la FFF, les pôles dédiés « franchises » des banques HSBC et Banque Populaire, ont également apporté dès l’origine leur soutien à cette initiative, rejoints cette année par Franchise Expo Paris et l’Observatoire de la Franchise.
Pour le commander (Prix public : 19,50 € TTC), s'adresser à la Fédération française de la franchise - 9, rue Alfred de Vigny - 75008 PARIS. Tél : 01 53 75 22 25
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.