La franchise Ticket Com fête ses 10 ans !

Ticket Com : 10 ans de succès

Ticket Com a été créé en France en janvier 1998, par deux amis Pierre Renard et Frédéric Bouhours. Pionnier sur son secteur, Ticket Com est rapidement devenu une référence sur le marché du couponing en proposant aux commerçants et aux artisans locaux d’imprimer leurs publicités au dos des tickets de caisse des hypermarchés, supermarché ou Mcdonal’ds, de leur zone de chalandise. Cette action de fidélisation et d’information est très efficace car le taux de prise en main des tickets est de 100 %.

Développé en franchise en 2000, Ticket Com possède, huit ans plus tard, 48 franchises sur le territoire français.

En 2002, Ticket Com se lance dans l’aventure internationale et signe son premier contrat de Master franchise en Espagne. Aujourd’hui, le réseau est présent dans 9 pays : la France et les DOM TOM, l’Espagne, la Suisse, l’Allemagne, l’Italie, la Roumanie, la République Tchèque, le Maroc et la Grèce.

Ticket Com présent dans les grands salons professionnels

Afin d’étendre son réseau et de rencontrer de nouveaux candidats, Ticket Com participe aux différents salons français et internationaux de la franchise. Ces rendez-vous incontournables permettent à Ticket Com de recruter la plupart de ses franchisés : « Sur le dernier Salon Franchise Expo à Paris, nous avons reçu la visite d’une cinquantaine de candidats intéressés par le concept. Nous avons présélectionné une dizaine de candidats et retenu trois dossiers qui vont aboutir nous l’espérons à la signature de contrats de franchise », commente Pierre Renard co-dirigeant de Ticket Com.

Depuis le début de l’année, Ticket Com a déjà participé aux salons de Milan, de Valence et de Paris, et sera également présent sur celui de Madrid.
Ticket Com a noué de nombreux contacts lors de ces salons, ce qui lui a permis d’ouvrir, en à peine quatre mois 5 nouvelles franchises en Italie et 7 en Espagne.

Des GMS renouvellent leur confiance à Ticket Com

En France, Ticket Com possède des accords avec plus de 500 grandes et moyennes surfaces clientes : Géant, Carrefour, Auchan, E. Leclerc, Casino, Champion, Intermarché, Super U…

Pour la 3ème année consécutive, le groupe Auchan a renouvelé son contrat de partenariat avec Ticket Com, témoignant ainsi sa satisfaction de travailler avec le réseau historique du couponing.

Le groupe Auchan a également renouvelé son partenariat avec Ticket Com pour ses points de vente italiens.

Egalement ravi du partenariat établi entre eux, le Géant Casino contractualise de nouveau pour l’année 2008, avec le réseau Ticket Com. Soit six années de confiance et fidélité mutuelle.

En Espagne, Ticket Com vient de signer un contrat de partenariat avec McDonald’s et Dinosol.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs