La stratégie du haut de gamme ne suffit pas, il faut multipl

La stratégie du haut de gamme ne suffit pas, il faut multiplier les services. Les Galeries Lafayette préparent un "espace maison" et le Printemps va inaugurer le plus grand espace beauté du monde. Les grands magasins, repositionnés sur le haut de gamme pour rester compétitifs, souffrent plus que les autres formes de commerce d'une conjoncture morose. En juin, leurs ventes ont ainsi chuté de 6,9 %. La pure stratégie de montée en gamme ne paraît pas suffisante. la tribune.fr
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10