Lancement du Concours Talents BGE de la création d’entreprise
Les créateurs d’entreprise n’ont plus que quelques jours pour s’inscrire au concours « Talents BGE de la création d’entreprise » et tenter de remporter les prix régionaux et nationaux de leur catégorie. Le calendrier du concours « Talents » est le suivant :
- Jusqu’au 30 avril 2015 : inscriptions des candidats sur www.concours-talents.com.
- Tout au long du mois de juin 2015 : jurys et remises des prix aux lauréats régionaux, dans toutes les régions de France. Les 100 lauréats régionaux seront tous connus fin juin.
- Septembre 2015 : grande « Journée des Talents BGE de la création d’entreprise » à Bercy. 50 finalistes présélectionnés concourront pour le prix national de leur catégorie. Les 10 lauréats nationaux sélectionnés le matin se verront remettre leur prix en fin de journée.
Qui peut se porter candidat au concours « Talents BGE de la création d’entreprise » ?
Le concours est ouvert à tous les créateurs d’entreprise résidant en France, quel que soit leur âge, le statut de leur entreprise, leur activité et la nature du projet, qu’il soit individuel ou collectif. L’entrepreneur doit cependant réunir 2 conditions pour pouvoir s’inscrire : avoir créé son activité entre le 1er janvier 2014 et le 31 mars 2015 et être soutenu par une structure d’aide à la création d’entreprise (BGE ou autre).

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.