Actualités de la franchise

Nicole Kidman, nouvelle égérie de la marque Schweppes

le
Nicole Kidman a été choisie par la marque Schweppes pour la représenter a indiqué le service de presse de Schweppes à Relaxnews mardi 28 avril. L'actrice australienne s'est prêtée au jeu d'un film publicitaire qui sera diffusé à partir du 3 mai prochain à la télévision et dans les salles de cinéma françaises. Rubina Ali, la petite fille du film oscarisé pour Slumdog Millionnaire, et Arjun Rampal, figure emblématique du cinéma indien font partie du casting.
Tourné en Inde, ce sport publicitaire met en scène Nicole Kidman Rubina Ali et Arjun Rampal dans un décor typiquement indien. Le lieu n'a pas été choisi par hasard. Créée en 1865, la marque a souhaité en effet revenir à ses origines puisque la boisson Schweppes tait auparavant utilisée par les Indiens contre les maladies.
Les images du film publicitaire, de 45 secondes à la télévision et de 60 secondes au cinéma, on été dévoilées le mardi 28 avril lors d'une soirée privée.
Par ailleurs, à compter du 12 mai prochain, Schweppes commercialisera à la Grande Epicerie de Paris et sur son site Internet un coffret collector de bouteilles Agrum', Indiant Tonic et Lemon, designées par 3 créateurs différents. Ce produit comprendra 3 bouteilles, au prix chacune de 3 euros.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Proxi
Proxi

Apport 20 000 €

Franchise Casino Shop
Casino Shop

Apport 75 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise Franprix
Franprix

Apport 150 000 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

Apport 75 000 €

Franchise Spar et Spar Supermarché
Spar et Spar Supermarché

Apport 40 000 €

Franchise monop'
monop'

Apport 150 000 €

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Apport 7 500 €

Franchise Vival
Vival

Apport 20 000 €