Optic 2ooo lance une collection de solaires en partenariat avec l'agence Elite
Composée d'une grande sélection de modèles, la nouvelle collection Elite Optic 2ooo est vendue en exclusivité dans le réseau d'opticiens aux 1 000 magasins.
« La notoriété spontanée de l'agence de mannequins Elite dépasse les 65%, toute proche de celle d'Optic 2ooo » s'amuse Didier Papaz, le Président du groupe, qui compte attirer une nouvelle clientèle en points de vente grâce à ce partenariat très glamour. Une série de films mettant en scène des mannequins porteurs de ces verres sera diffusée en télévision dès le 15 mai et 60 titres de la presse féminine relaieront la campagne, afin de faire connaître au grand public cette collection réservée aux femmes et composée de 20 montures à prix doux, de 75€ à 125€.
« Par la suite, nous ne nous interdisons pas de sortir une série Elite dotée de verres correcteurs » indique Yves Guénin, le secrétaire général du groupe Optic 2ooo.
Cet accord entre les deux enseignes marque une nouvelle occasion pour Optic 2ooo de montrer son engagement dans le monde de la mode et lui permet également de mettre des lunettes de qualité à la disposition du plus grand nombre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.