Actualités de la franchise

Ticket Com, leader français du couponing, se lance à la conquête du marché espagnol !

le
Ticket Com : leader incontestable en France
Créé en 1998 par Frédéric Bouhours et Pierre Renard, Ticket Com a lancé en France le concept du couponing : la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse.

En 2000, Ticket Com choisit de développer son réseau en franchise. Aujourd’hui leader du couponing, Ticket Com possède 48 franchises en France et s’est largement développé à l’international : Maroc, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Autriche, République Tchèque, Roumanie, Suisse.

Le succès de la franchise Ticket Com laisse présager à ses dirigeants un maillage complet du territoire français d’ici deux ans. « Une dizaine de territoires sont encore disponibles, dont Grenoble, St-Etienne, Metz, Nancy, Lille, Toulouse et Angoulême », précise Pierre Renard.

Ticket Com pionner sur le marché espagnol du couponing
Depuis 2007, Ticket Com se développe en franchise en Espagne. Ticket Com est la première société de couponing à s’implanter sur le territoire espagnol.

Séduits par le concept novateur du leader français, deux franchisés ont déjà rejoint le réseau et ouvriront en septembre 2007.

« Le marché espagnol est très proche du marché français, à la différence que nous sommes les seuls sur ce secteur ! Nous sommes donc confiants et prévoyions d’ouvrir 4 à 6 franchises d’ici la fin de l’année », s’enthousiasme Pierre Renard.

Salons européens de la franchise
Afin d’étendre son réseau et de rencontrer de nouveaux candidats, Ticket Com participera aux prochains salons de la franchise en France, en Italie et en Espagne.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €