Actualités de la franchise

Ticket Com : un leader en pleine expansion

le
En France et à l’étranger, Ticket Com, le leader du marché français du couponing, poursuit sa progression Un développement rapide et important en France… En France, Ticket Com est implanté en franchise depuis 2000 et possède aujourd’hui 40 franchises. Ticket Com poursuit son développement sur le territoire français : « Nous comptons ouvrir 2 nouvelles franchises d’ici la fin de l’année 2005 et 4 en 2006. D’ici 2 à 3 ans, nous espérons ainsi atteindre notre seuil de saturation», annonce Pierre Renard, cogérant de Ticket Com. … et à l’étranger • 7 masters franchise en Europe Dès 2002, Ticket Com a exporté son concept à l’étranger. Grâce à la collaboration d’un réseau européen de recruteurs et à une adaptation efficace de son offre en fonction des spécificités de chaque pays, l’enseigne a multiplié les signatures de masters franchise. Aujourd’hui, Ticket Com est présent en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en Roumanie, en République Tchèque, au Maroc et en Grèce ! • Bientôt l’Angleterre et l’Italie Ticket Com souhaite désormais s’installer en direct en Angleterre et en Italie. Depuis mai, Ticket Com a embauché un franchisé-test en Italie : « Nous avons déjà lancé notre première campagne de publicité. L’accueil des clients et des hypermarchés est très bon et les résultats sont très positifs ! », s’enthousiasme Pierre Renard. Actuellement à la recherche de franchisés-test en Angleterre, les dirigeants de Ticket Com sont en contact avec une vingtaine de candidats. • Première participation aux salons de la franchise de Londres et Milan Salon de la Franchise de Milan Du 21 au 24 octobre 2005 Fiera Milano Hall 11 – Stand H31 Salon de la Franchise de Londres 7 et 8 octobre 2005 National Exhibition Centre Birmingham Hall 9 – Stand G 80 Un nouveau site Internet à l’image de Ticket Com En septembre, Ticket Com met en ligne son nouveau site Internet : www.ticket-com.com Le nouveau site Internet s’adresse davantage aux clients potentiels et actuels de Ticket Com. Informatif et pratique : ce site Internet propose une présentation précise et en images de la société et du concept Ticket Com. De nouvelles rubriques sont apparues sur le site Internet. Elles permettent notamment de présenter la cellule grand compte et d’accéder à 2 interfaces destinés aux interlocuteurs locaux et nationaux. A propos de Ticket Com Fondé en 1998, par Pierre Renard et Frédéric Bouhours, Ticket Com est le leader français de la publicité locale au verso de rouleaux de caisse distribués par les moyennes et grandes surfaces alimentaires. Présent en France avec 40 franchises, l’enseigne est aussi implantée dans les Dom Tom, en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en Roumanie, en République Tchèque, Maroc et en Grèce.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €