Interview franchise Camille Albane

Camille Albane fait partie du Groupe DESSANGE International, riche de plus de 65 ans d’histoire

Guillaume Mallassagne, Directeur du développement - le

Devenir franchisé(e) chez Camille Albane, c'est faire partie du Groupe DESSANGE International, riche de plus de 65 ans d’histoire, précurseur et innovant. C'est aussi intégrer une marque familiale avec un accompagnement très personnalisé dès les prémices du projet et bien sûr tout au long de l’année.

Grâce à ses deux centres de formation, les franchisé(e)s de l'enseigne bénéficient d’une véritable expertise métier (artistique et managériale). Ils valorisent cette expertise en salon avec des tarifs plus élevés que la concurrence et s’assurent un niveau de rentabilité.

Devenir franchisé(e) Camille Albane, c'est aussi animer son salon au rythme des collections, des innovations et des nouvelles démarches RSE, utiliser des gammes de produits professionnels à la marque et exclusives, 100% Made in France dans l'usine du Groupe en Bretagne. Ceci permet de répondre aux attentes et préoccupations des clientes sur l’empreinte environnementale du métier.

Enfin, les franchisé(e)s Camille Albane, peuvent compter sur des partenariats premium qui font confiance à la marque, et qui permettent de proposer une offre complète à nos clientes : Redken, American Crew, Myriam K, GHD, Shellac,…

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

2 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Camille Albane ?

Franchise Camille Albane
Camille Albane

Segment haut de gamme du marché de la coiffure

Apport 40 000 €

Pour devenir franchisé Camille Albane il faut un apport personnel de 40 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de salon de coiffure et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Actualités