Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
Créatrice de tendance et résolument moderne, Camille Albane propose à ses clientes des services de beauté à son image associant qualité, conseil et convivialité.
Une expérience de beauté qui séduit de plus en plus de femmes et compte aujourd'hui près de 210 salons avec une présence à l'international dans 10 pays.
Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent
Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €
Bénéficier du savoir-faire et de l'expérience du Groupe DESSANGE International. Des produits capillaires et de maquillage porteurs de l'identité de la marque sont utilisés en salons et proposés à la revente aux clientes.
Une équipe de formateurs disponibles et à l'écoute avant, pendant et après l'ouverture de votre salon pour accompagner vos équipes.
Une marque innovante et sans-cesse en quête d'évolution.
Un réseau de 210 salons à travers le monde
Un concept unique Coiffeur-Coloriste-Maquilleur
En 2019, Camille Albane a fêté ses 25 ans
L'enseigne Camille Albane souhaite s'implanter dans ces pays :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
Créée en 1994, la marque Camille Albane se positionne sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure avec un concept unique résumé dans sa signature : Coiffeur, Coloriste, Maquilleur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 1994 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 210 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 50 k€ à 120 k€* |
Redevance | Redevance fonctionnement : 12 995 €. Royalties : 3% |
* Hors pas de porte
Guillaume Mallassagne, Directeur du développement
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.