Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
Créatrice de tendance et résolument moderne, Camille Albane propose à ses clientes des services de beauté à son image associant qualité, conseil et convivialité.
Une expérience de beauté qui séduit de plus en plus de femmes et compte aujourd'hui près de 210 salons avec une présence à l'international dans 10 pays.
Gratuit • Sans engagement
Bénéficier du savoir-faire et de l'expérience du Groupe DESSANGE International. Des produits capillaires et de maquillage porteurs de l'identité de la marque sont utilisés en salons et proposés à la revente aux clientes.
Une équipe de formateurs disponibles et à l'écoute avant, pendant et après l'ouverture de votre salon pour accompagner vos équipes.
Une marque innovante et sans-cesse en quête d'évolution.
Un réseau de 210 salons à travers le monde
Un concept unique Coiffeur-Coloriste-Maquilleur
En 2019, Camille Albane a fêté ses 25 ans
L'enseigne Camille Albane souhaite s'implanter dans ces pays :
franchise | 15/04/2022
Créée en 1994, la marque Camille Albane se positionne sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure avec un concept unique résumé dans sa signature : Coiffeur, Coloriste, Maquilleur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 1994 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 210 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 8 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 50 k€ à 120 k€* |
Redevance | Redevance fonctionnement : 12 995 €. Royalties : 3% |
* Hors pas de porte
Guillaume Mallassagne, Directeur du développement
Gratuit • Sans engagement