Interview franchise Dietplus

"Avec dietplus, je profite d'un concept éprouvé et d'une notoriété"

Geneviève Pinaud, Franchisée dietplus à Soyaux
le | Franchise beauté

Alors qu'elle était chargée de marketing et de communication, Geneviève Pinaud a souhaité quitter son poste de salariée pour devenir franchisée. Elle a rejoint le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire et de la diététique dietplus. Son centre est situé à Soyaud, en Charente. Témoignage.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Geneviève PinaudGeneviève Pinaud : Avant d'ouvrir ma franchise dietplus, j'exerçais en tant que chargée de marketing et de communication. J'ai souhaité quitter le monde du salariat pour créer ma propre entreprise. Toutefois, j'ai pensé que la franchise constituait une solution sécurisante. Je pouvais fonder ma société en profitant d'un concept éprouvé, d'une notoriété déjà acquise et d'une image de marque. Pour trouver mon enseigne, j'ai cherché un réseau qui correspondait à mes valeurs : l'aide aux autres, le service et la santé.

Pourquoi votre choix s'est-il orienté vers la franchise dietplus ?

J'ai aimé ce concept qui permet d'apporter une aide concrète aux personnes en surpoids. Par ailleurs, je trouve que le potentiel de développement pour ce type d'activité est énorme. Aujourd'hui, plus d'une personne sur deux est concernée par le surpoids. Je suis entrée en contact avec la franchise et tout est allé très vite. Je suis rapidement entrée en formation pour apprendre ce nouveau métier de coach en diététique. C'était passionnant !

Quels sont vos objectifs aujourd'hui ?

Je suis aidée par mon conjoint et ensemble nous voulons faire de cette franchise une réussite. Je souhaite aider des personnes de tous âges en leur faisant comprendre les risques liés au surpoids. 

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour devenir franchisé Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités